Lait de Toilette au Calendula - WELEDA
 

Prix indicatif : 5,30
Contenance : 200ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (3 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
WELEDA
De texture onctueuse, ce lait a été formulé pour la toilette quotidienne de bébé. Il nettoie en douceur tout en respectant l’équilibre délicat de l’épiderme. L’huile de jojoba et le beurre de karité préviennent le dessèchement cutané et préservent la douceur de la peau. L’extrait de Calendula de qualité bio-dynamique calme et apaise. Il convient également aux adultes à la peau sensible pour la toilette et le démaquillage Utilisation : Agiter avant l’emploi. Nettoyer délicatement l’épiderme à l’aide d’un coton imprégné de Lait de Toilette.Renouveler l’opération si nécessaire. Essuyer le surplus avec un coton humide. Convient dès les premiers jours de la vie. Composition : eau, alcool, huile de jojoba, glycérine, extrait de calendula, savon de cire d’abeille, acides gras d’huile de palme, esters d’acides gras, beurre de karité, xanthane, argile, huiles essentielles dont huile essentielle de lavande vraie.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits WELEDA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques, Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Lait de Toilette au Calendula :  : 17/20 (3 avis)

★★★★☆ 17/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 14/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 32 ans

★★★★★ 20/20

Je recomamnde

je l'ai utilisé pour mes 3 enfants, aucune intolérance, peau douce et respectée, franchement je recommande de plus l'odeur apaise bébé

Avis déposé le 30 mai 2016

Femme à 35 ans

★★★★★ 18/20

Ma fille s'en souvient encore

J'ai utilisé ce lait pour ma fille. Elle a comme moi une peau réactive et sensible et j'ai pu constater que sa peau était douce et propre. Elle se souvient encore du parfum, car le Calendula a une odeur bien spécifique. Ce lait est beaucoup mieux que les laits pour bébés vendus dans les grandes surfaces et de plus, il n'est pas cher.

Avis déposé le 15 février 2009

Femme à 26 ans

★★★★☆ 15/20

Super pour la peau de bébé

Malgré un packaging ordinaire, et un lait de toilette un peu trop liquide à mon goût, j'aime beaucoup ce produit. Il est sans paraben ce qui est bien pour bébé. Il nettoie parfaitement les fesses en laissant un film protecteur sur la peau. Son odeur de plantes, j'adore. Encore une fois, le prix est assez onéreux, mais bon rien ne compte pour la santé de nos tout petits.

Avis déposé le 16 décembre 2008