Déodorant à la Rose de Damas - WELEDA
 

Prix indicatif : 11,10
Contenance : 100ml
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
WELEDA
Entièrement naturel, ce déodorant au parfum précieux et sensuel d’absolue de rose de Damas associée à l’huile essentielle d’Ylang-Ylang a été conçu comme un hymne à la féminité. Grâce à un mélange d’huiles essentielles naturelles, il prévient et neutralise les odeurs corporelles désagréables générées par le développement bactérien. Sa formule naturelle sans antiperspirants - tels que certains sels d’aluminium - préserve les fonctions d’élimination de la peau. Utilisation : Vaporiser le déodorant sous les aisselles sur une peau propre et sèche. Eviter l'application après l'épilation.Ne pas vaporiser en direction des yeux ou des muqueuses. Composition : Alcool, Eau, Huiles essentielles, dont absolue de rose de Damas et d’Ylang- Ylang, Extrait de feuille de rose musquée, Glycérine, Glycyrrhizate d’ammonium (extrait de réglisse). Cosmétique nature contrôlé - BDIH.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits WELEDA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques, Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs : 18/20 (3 avis)

★★★★★ 18/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 30 ans

★★★★☆ 16/20

Efficace!

+ Points forts : efficace

- Points faibles : sent fort, bouteille en verre

Premier déo qui marche sur moi, je ne sens pas la transpiration le soir. En plus, il est sans sels d'aluminium.
Par contre, il sent vraiment très fort je suis obligée de le mettre dans une pièce bien aérée.
La bouteille est en verre donc risque de se casser.

Avis déposé le 1er mars 2014

Femme à 30 ans

★★★★★ 20/20

A essayer de toute urgence

Ce déodorant procure une véritable sensation de fraîcheur et de bien-être. Il est très efficace et neutralise parfaitement les odeurs corporelles. Cependant il vaut mieux en remettre à la mi-journée pour être sûre de rester parfaitement fraîche en cas de grosse chaleur. Il est très simple d'utilisation puisqu'il se présente sous la forme d'un atomiseur. De plus, ce déodorant n'est pas testé sur les animaux, il ne contient ni conservateur, ni colorant, il est donc à essayer de toute urgence.

Avis déposé le 10 août 2009

★★★★★ 18/20

Il a tout bon !

Un "pschitt" et une odeur divine de rose enivre nos sens. Le flacon, tout rose et en verre, est très joli, plus esthétique que les déos classiques mais aussi plus fragile puisqu'il peut se casser. L'efficacité est plutôt bonne: il masque les odeurs sans empêcher de transpirer mais il vaut mieux en remettre une deuxième fois au milieu de la journée. Mais si je l'achète c'est surtout car il ne contient pas de sels d'aluminium et ça, c'est bon pour nous et notre peau. Dommage toutefois que le prix soit plus élevé pour ce parfum très féminin que les deux autres déos Weleda à la sauge et au citrus...

Avis déposé le 27 mai 2008