Crème pour le Change - WELEDA
 

Prix indicatif : 5,50 Acheter ce produit
Contenance : 75 ml
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (5 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
WELEDA
Particulièrement couvrante, cette crème de soin protège les fesses de bébé. Riche en plantes apaisantes, elle prévient efficacement l’apparition de rougeurs et régénère l’épiderme déjà fragilisé. En prévention, elle protège la peau et prévient les rougeurs dues au frottement et au contact avec les selles. En soin, elle apaise et régénère l'épiderme déjà sensibilisé. Et elle sent délicieusement bon. ● Un mélange d’huile d’amande douce et d’huile de sésame de qualité biologique favorise la régénération de l’épiderme. ● Les extraits de Calendula de qualité bio-dynamique et de Camomille de qualité biologique calment les rougeurs grâce aux vertus apaisantes. ● L’oxyde de zinc aux propriétés isolantes et absorbantes assure une couvrance optimale. ● La cire d’abeille renforce cette action en formant un léger film protecteur non occlusif. Un geste de soin quotidien naturel pour le confort et le bien-être des bébés. Efficacité testée sous contrôle dermatologique. Convient également aux peaux à tendance atopique.
Informations renseignées par : angeladdict
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Crème pour le Change :  : 18/20 (5 avis)

★★★★★ 18/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 20/20

Femme

★★★★★ 20/20

Les indispensables de la gamme Bébé au Calendula Weleda !

+ Points forts : Protège, régénère et apaise. Plantes apaisantes. Facile à étaler.

- Points faibles : Aucun.

J'utilise cette crème pour notre fils né au mois de novembre 2016. Elle est riche en plantes apaisantes, elle protège efficacement et réduit les rougeurs.
J'aime beaucoup le mélange d'huile d'amande douce et d'huile de sésame de qualité biologique qui préserve la douceur de l'épiderme de notre fils. Les extraits de fleurs de Calendula bio et de camomille bio calment les rougeurs grâce à leurs vertus apaisantes.
Le plus est la cire d'abeille bio qui forme un léger film protecteur non occlusif.
Je suis très satisfaite de ce soin quotidien qui est naturel pour le confort et le bien-être de notre bébé !

Avis déposé le 29 avril 2017

Femme à 32 ans

★★★★★ 19/20

Je recommande

je recommande vivement, mes 3 enfants l'on eue, ils avaient des rougeurs et grâce à cette crème plus rien, un respect incroyable et une efficacité grandiose

Avis déposé le 30 mai 2016

Femme à 37 ans

★★★★★ 20/20

Crème parfaite

Depuis que j'utilise en prévention cette crème pour le change, mon bébé (20 mois), n'a jamais eu d'érythème fessier. La crème a une bonne odeur et une texture agréable. Le prix quant à lui est raisonnable compte tenu de la qualité !

Avis déposé le 5 juillet 2011

Femme à 32 ans

★★★☆☆ 13/20

Parfaite

Sans phénoxyéthanol, sans paraben, cette crème est idéale pour les petites fesses de bébé. Je l'utilise depuis la naissance de mon fils et jamais une seule fois il n'a été irrité. On peut juste déplorer le format et la texture mais son utilisation est facile, agréable et relativement économique.

Avis déposé le 21 février 2009

Femme à 32 ans

★★★★★ 20/20

Des fesses bien protégées

L'odeur est tout simplement divine, ce qui est rare en ce qui concerne les crèmes pour le change. La crème s'étale bien, les fesses de bébé sont protégées. Pas de rougeur constatée.

Avis déposé le 30 janvier 2009