Suprem'Essence - Crème Dépilatoire - VEET
 

Prix indicatif : 6,39
Contenance : 180ml
Sortie : Mars 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (8 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
VEET

Grâce à la nouvelle gamme Suprem'Essence enrichie aux huiles essentielles et au parfum rose velours, plus aucune raison d'hésiter : l'épilation devient un vrai moment de douceur et de plaisir.

Les huiles essentielles protègent la peau du déssèchement cutané occasionné par l'épilation et favorisent une meilleure hydratation. Grâce à elle, la peau est apaisée aussi douce qu'une caresse.

Pour s'épiler en un rien de temps, Veet lance une gamme de crème nouvelle génération : la Crème sous la Douche et la Crème Dépilatoire Veet Suprem'Essence.

La nouvelle Crème Veet Suprem'Essence enlève efficacement les poils sans les couper pour une repousse plus douce. Elle hydrate la peau pour une douceur qui dure deux fois plus longtemps qu'avec un rasoir.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits VEET sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs : 18/20 (8 avis)

★★★★★ 18/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

★★★★☆ 17/20

Assez bien

+ Points forts : L'odeur n'est plus un problème pour moi, cette crème sent vraiment très bon. Il enlève les poils en peu de temps.

- Points faibles : Malheureusement, les poils repoussent au bout de 2 jours. Le fait d'avoir mis cette crème en forme de tube de dentifrice est déplaisant, on s'en met un peu partout, il n'enlève pas la totalité des poils.

Pour 5 euros, il en vaut la peine, je le rachèterai.

Avis déposé le 29 avril 2013

Femme

★★★★☆ 14/20

ça reste quand même une crème ...

Pour moi ce produit ne marque pas un grand pas dans l'Histoire de la beauté ni dans celle de l'épilation. Alors certes des efforts ont été faits sur le packaging et le parfum (cela rend le produit plus agréable à utiliser car moins nauséabond) mais pour moi ça ne suffira pas à me convertir aux crèmes dépilatoires. Bien sûr ça peut être pratique et/ou rapide; et bien moins agressif qu'un rasage; mais ça n'atteint pour moi pas le niveau d'une épilation à la cire.
Pour moi la solution que ce produit offre c'est des jambes douces mais malheureusement bien trop provisoirement !

Avis déposé le 30 août 2010

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

Plus un poil ou je veet!

Je suis totalement conquise par cette nouvelle crème dépilatoire! Tout d'abord le packaging est superbe et fait très "classe". On le remarque facilement dans le rayon! Je ne suis pas fan du conditionnement en tube style dentifrice car pas des plus pratiques. La texture de la crème fidèle à la marque est assez épaisse ce qui permet de bien "coller" à la peau. La crème est douce et s'étale facilement. Le temps de pose est très rapide (cool!!!) et l'efficacité est au RDV! Plus un poil (sur le caillou lol) et une peau qui reste douce sans tirailler (pourtant j'ai la peau sèche au niveau des demi- jambes!) La crème se retire facilement. Le parfum est très agréable et pas chimique contrairement à beaucoup de crèmes dépilatoires! Un excellent rapport qualité/ prix donc, pour moi cette crème est d'ailleurs la meilleure actuellement disponible en grande surface!

Avis déposé le 30 août 2010

Femme

★★★★★ 18/20

SON L' HUILES ESSENTIELLE

Étant une adepte des huiles essentielles, je me devais d'essayer cette crème dépilatoire qui tient toutes ses promesses. L'odeur est très agréable, naturelle et change des odeurs chimiques et très fortes des crèmes dépilatoire. Pour le reste, rien d'innovant, l'application est facile et on enlève le tout avec la spatule. Pour des poils pas trop épais, 3mn suffisent. Pas de réaction après utilisation, aucune rougeur et mes jambes sont très douces et nettes. La repousse apparaît au bout de 4 jours. Ça reste donc une solution de dépannage entre 2 épilations en ce qui me concerne. Le prix est un peu plus élevé que les crème "classique". A conseiller pour celles qui ne supportent pas l'odeur de ces crèmes.

Avis déposé le 29 août 2010

Femme à 19 ans

★★★★★ 18/20

Efficace

Cette Crème épilatoire est très bien présentée, ses couleurs vives sont attirantes. Cette texture unique ne pique pas, ne démange pas et sent très bon comparé à d'autres crèmes de ce type .Cependant le prix reste assez élevé étant donné que la durée d'épilation n'est que de quelques jours.

Avis déposé le 20 juillet 2010

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Supem'Essence

J'ai tout de suite été séduite par le packaging de cette crème dépilatoire et par son temps de pause qui jusqu'à présent est le plus faible que j'ai eu l'occasion d'utiliser. Quel plaisir d'appliquer cette crème. Il suffit d'appliquer la crème directement à l'aide de la spatule et de la laisser agir 3 minutes, puis de la retirer avec la spatule. La peau est ensuite douce, un vrai plaisir. Le seul bémol trouvé est le prix que je trouve un peu excessif pour un tube de 180 ml mais après réflexion ça en vaut la peine.

Avis déposé le 19 juillet 2010

Femme à 29 ans

★★★★★ 20/20

à recommander à toutes

J'ai essayé cette nouveauté malgré son prix. J'ai enfin trouvé une crème dépilatoire qui sent bon car d'habitude ça ne sent vraiment pas bon, là elle a un agréable parfum de rose. Elle est facile à appliquer et les 3 minutes ont suffi pour rendre ma peau superbe, sans poils bien hydratée et qui sent bon. Je la recommande à toutes ! Seul bémol comme je le disais au début, le prix ! mais c'est un excellent produit.

Avis déposé le 4 juillet 2010

Femme à 29 ans

★★★★★ 20/20

Une très bonne nouveauté

J'ai acheté ce nouveau produit pour l'essayer et il est adopté !
Ses plus :
Son parfum est très agréable par rapport à toutes les crèmes dépilatoires qui existent et qui sentent fort pendant longtemps ! Son temps de pause 3 à 6 minutes seulement. Cette douceur qu'il procure après l'avoir enlevé, moi qui aie la peau très sèche mes jambes sont très douces.
Le moins : peut être son prix dans les 6 euros suivant les magasins
A recommander !

Avis déposé le 1er juillet 2010