Pot de Cire Chaude Institut Sans Bande Senteur Fruits des Bois - VEET
 

Prix indicatif : 8,49
Contenance : 300g
Sortie : Mars 2008
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 13/20 (10 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
VEET
Le Pot de Cire Chaude Institut Sans Bande de Veet se dote d'une nouvelle senteur fruits des bois.

Cette Cire Chaude, enrichie au beurre de karité, est formulée avec les mêmes ingrédients que les cires professionnelles pour 4 semaines de douceur.

Sans bande, elle est efficace même sur les poils courts et sa spatule précision est adaptées à toutes les zones du corps.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits VEET sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Pot de Cire Chaude Institut Sans Bande Senteur Fruits des Bois :  : 13/20 (10 avis)

★★★☆☆ 13/20 (10 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★☆☆ 13/20
Texture ★★★☆☆ 13/20
Parfum ★★★☆☆ 12/20
Efficacité ★★★☆☆ 12/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 11/20

Femme à 27 ans

★★★☆☆ 12/20

Mauvais

+ Points forts : Aucun

- Points faibles : Difficile à utiliser

Je suis une novice en épilation à la cire maison mais j'ai voulu tenter l'expérience avec ce produit.
J'ai été très déçue: ou c'est moi qui m'y prends très mal ou le conditionnement du produit n'est pas optimal. Déjà on en met partout en voulant appliquer la cire, ça colle, ça tache...
Ensuite la cire sèche tellement vite qu'on en met beaucoup trop ou pas assez sur la peau. Et puis le résultat n'est pas terrible du tout. Je n'ai pas réussi à retirer beaucoup de poils.
Bref, une grosse perte de temps et d'argent.

Avis déposé le 21 septembre 2015

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 12/20

Déçue

- Points faibles : la cire sèche trop vite

C'est la première fois que j'achète ce produit. La cire durcit trop vite du coup j'ai plus galéré qu'autre chose et j'ai laissé tomber. Dommage.

Avis déposé le 23 juillet 2015

Femme à 19 ans

★★★★☆ 15/20

Efficace

+ Points forts : Refroidit rapidement

- Points faibles : L'odeur

Utilisation simple et pratique. Si on ne met pas de talc, la cire se casse et difficile d'enlever le reste de cire!!! Pas très pratique quand on s'épile surtout le maillot. Retire les poils courts, mais laisse beaucoup de résidus. Produit efficace, qui refroidit vite.

Avis déposé le 27 février 2014

Femme à 28 ans

★★★☆☆ 11/20

Une vraie déception

+ Points forts : Comme en institut pour la "technique"

- Points faibles : l'odeur

J'utilise habituellement la même cire professionnelle Veet mais pas aux fruits rouges. En voulant racheter un pot, il y avait une promotion sur ce pot senteur fruits rouges(environ 10€ les 750g). Je pensais que la cire serait la même mais avec une autre odeur. Malheureusement ce n'est pas du tout le cas.
La cire est violette, l'odeur est très désagréable. La texture est moins fluide, ça fait presque des morceaux. La cire refroidit vite donc il faut repasser plusieurs fois au micro-ondes si on prend un peu son temps.
Niveau conditionnement, la spatule n'est pas attachée. Il suffit d'ouvrir la boite pour la prendre: résultat j'ai acheté un pot où il n'y avait pas de spatule (sans doute volée). Conseil: vérifiez le contenu avant d'acheter!

Comme point positif, je trouve l'utilisation simple et pratique. La cire sans bande, quand on a essayé on l'adopte définitivement. C'est plus long qu'un simple coup de rasoir mais quel plaisir d'être tranquille pour plusieurs semaines, surtout l'été!

Avis déposé le 5 septembre 2012

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 10/20

Une pure horreur ! je deconseille

Je m'épile le maillot à la cire depuis 10 ans et c'est la pire cire que je n'ai jamais utilisée! Sans talc, elle colle, s'étire et s'enlève difficilement et dans la douleur, avec talc c'est pas mieux quand on tire la bande elle se brise et il faut s'y reprendre 20 fois pour enlever tous les morceaux et encore, il reste plein de résidus sur la peau. j'utilise d'habitude des cires de marque de distributeurs et elles sont 100 fois mieux!!

Avis déposé le 29 novembre 2010

Femme à 30 ans

★★★★☆ 14/20

Vraiment comme en institut...

C'est LA cire qui se rapproche le mieux ( au niveau résultat) d' une épilation en institut. Pas facile à manier au début, c'est vrai on en met partout!! j'ai vite pris le coup de main. Le parfum est super agréable, la cire refroidit assez vite donc pas besoin de rester 3 heures les bras en l'air....En revanche le conditionnement est pas top une fois le pot entamé, il n'y a pas de couvercle pour le refermer.

Avis déposé le 3 novembre 2010

Femme

★★★★☆ 15/20

Odeur Gourmande

La cire chaude sans bande se chauffe au micro-ondes, pratique en cas de dépannage, l'odeur est délicieuse durant l'épilation.Elle refroidit vite, efficace pour le maillot et les aisselles c'est toujours mieux que le rasoir, la crème ou l'épilateur électrique. Bon produit qui retire même les poils courts mais les résultats à la maison ne valent pas ceux en institut!

Avis déposé le 1er octobre 2010

Femme à 27 ans

★★☆☆☆ 8/20

Vraiment pas pour moi...

Dans la publicité, ça a l'air très simple : on chauffe, on applique et c'est bon!
Dans la réalité, je n'y arrive pas du tout! Lorsque l'on chauffe la cire, il existe un témoin de température sur la spatule, mais une fois plongée dans la cire, le témoin est difficilement lisible. La cire est de toute façon trop chaude pour l'application.
L'application fait des "pâtés" et s'étale en couches trop épaisses, on en gâche ainsi beaucoup. Le parfum n'est pas agréable du tout. Lorsque l'on a fini, de la cire s'est répandue sur les bords du récipient en "chewing gum" et une nouvelle utilisation s'effectue dans des conditions bien moins agréables. Cette cire peut s'utiliser sur les jambes mais sur les zones sensibles (type maillot), arracher la bande devient im-po-ssible! Beaucoup trop douloureux. Pour ma part, la cire chaude à domicile c'est fini!

Avis déposé le 15 juillet 2009

Femme à 37 ans

★★★★☆ 14/20

Décevant

Je me suis dit un jour, allez assez du rasoir, essayons la cire dépilatoire !! Direction le supermarché, trouvons un pot de cire pas trop cher comme c'est le premier essai et j'ai donc choisi la cire veet (environ 8 euros, un peu cher mais pas grand choix en rayon). Après avoir lu le mode d'emploi plusieurs fois, je me lance ! C'est vrai en une minute trente la cire est prête!! La petite spatule indique si la cire est trop chaude ou non, apparemment elle était à la bonne température !! Je me tartine et bingo : c'est brûlant et bien sur impossible de l'enlever tant qu'elle n'est pas bien froide ! J'arrache, bon ça va, des poils partent mais il faut recommencer plusieurs fois pour arriver à un résultat satisfaisant !! De plus la cire refroidie vite donc il faut presque la remettre un coup au micro-ondes. De plus, la spatule est vite envahie de cire, ce qui complique vraiment la pose et on se retrouve vite avec des fils de cire un peu partout. Alors pour enlever le surplus qui reste collé sur les jambes, bon courage les filles!! Il faut gratter pour que ça parte !! Super l'état des jambes après, il vaut mieux ne pas porter de jupe ce jour là ! En plus avec un pot de cire je n'ai réussi qu'à m'épiler une demi jambe ! Vraiment pas pratique et le pot a fini à la poubelle car j'étais très déçue...

Avis déposé le 10 juillet 2009

Femme à 24 ans

★★★★☆ 16/20

Très efficace

Aussitôt acheté, le soir même essayé. Chauffe très vite au micro-ondes, l'odeur n'est pas du tout celle qu'elle devrait être. Pour ma part, je ne l'ai vraiment pas trouvé terrible du tout. Ensuite, niveau témoin de température, une fois la cire dessus et même en raclant la spatule, pas facile de voir et quand il dit que la température est ok, je trouve que c'est vraiment trop chaud. Ensuite, pour l'application de la cire, ça va, ce n'est pas mal. J'ai commencé par les aisselles et le maillot, j'ai pas eu à me plaindre, l'application est facile et les conseils donnés sur la notice ne sont pas mal. Ca va faire une semaine que j'ai essayé et pas de repousse de poils pour le moment. Mais on voit quand on enlevé la bande, que tout le bulbe est bien arraché. Il m'en reste encore beaucoup dans le pot, c'est réutilisable, mais pour nettoyer la spatule, c'est impossible. Prochain parfum que je prendrais, c'est au monoï !

Avis déposé le 2 mai 2009