Ma Première Fois - Bande de Cire Froide - VEET
 

Prix indicatif : 6
Contenance : 10 bandes
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 13/20 (7 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
VEET

Allier l'efficacité de la cire à la facilité d'utilisation, c'est possible grâce aux Bandes de Cire Froide Prêtes à l'Emploi Veet. Vous ne voulez pas attendre jusqu'à ce que vos poils soient longs ? Vous avez envie d'une solution rapide qui vous laisse la peau douce pour longtemps? Avec les Bandes de Cire Froide Veet vous pouvez obtenir des jambes irrésistiblement douces en quelques minutes à peine tout en restant tranquillement chez vous. De la douceur et de la simplicité.

Avec les Bandes de Cire Froide Veet Prêtes à l'Emploi, quelques secondes seulement suffisent pour chauffer la cire entre vos mains, l'appliquer et la retirer. Ces bandes se déclinent en 3 variétés adaptées à votre type de peau et ont été soigneusement choisies pour en prendre soin.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits VEET sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Ma Première Fois - Bande de Cire Froide :  : 13/20 (7 avis)

★★★☆☆ 13/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★☆☆ 12/20
Parfum ★★★☆☆ 13/20
Efficacité ★★★☆☆ 11/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 12/20

à 18 ans

★★☆☆☆ 8/20

Tester il y a 2-3 ans

+ Points forts : aucun, je préfère la cire chaude

- Points faibles : colle,ne retire aucun poil,pour les personnes qui s'épilent pour la 1ère fois, ça laisse un mauvais souvenir; mieux vaut l’esthéticienne ou la cire chaude.

j'ai été déçue et ne la recommande pas

Avis déposé le 16 août 2013

Femme à 32 ans

★★★★☆ 17/20

Veet

Je trouve le prix un peu élevé pour des bandes de cire qui ne sont pas très efficaces sur mes jambes car seulement la moitié des poils est partie. Le parfum sent bon. Je suis moyennement satisfaite de ce produit et je préfère finalement la cire chaude.

Avis déposé le 17 mai 2010

Femme à 31 ans

★★★★★ 18/20

Vite !

Voilà encore un produit auquel j'adhère. C'est rapide, c'est facile et ça ne me fait pas mal.Cependant, je ne suis pas une novice de la bande de cire. J'ai acquis plus d'aisance avec ce type de produit avec le temps. Les bandes de cires se transportent facilement et discrètement, pratiques pour les voyageuses ! Les jambes sont toute douces et la repousse plus lentement et en souplesse !

Avis déposé le 17 janvier 2010

Femme à 22 ans

★★★☆☆ 12/20

Pour une première fois, ce n'est pas l'idéal

Un prix assez élevé pour des bandes de cire qui ne sont pas efficaces à tous les coups. Sur mes jambes, seules la moitié des poils sont partis. Un parfum qui sent bon. Je reste très peu satisfaite de ce produit.

Avis déposé le 16 mai 2009

Femme à 30 ans

★★★☆☆ 10/20

Ne pas hésiter à bien faire chauffer entre les mains !

Quand j'ai utilisé pour la première fois les bandes de cire froide VEET, ce fut en cas de dépannage en vacances car j'étais prise de cours. Les premières bandes furent une catastrophe car je ne les avais fais chauffer dans mes mains pile poil le temps indiqué et aïe aïe aïe pour la suite, presque toute la cire est restée collée sur mes jambes : bonjour l'angoisse pour tout enlever alors pour du dépannage, j'ai eu l'impression de perdre plus de temps ! Mais une fois que j'ai compris qu'il fallait bien faire chauffer plus de temps et vraiment fort entre les mains ça a été par la suite mais au jour d'aujourd'hui, je n'achète plus du tout de bande de cire froide car je n'ai pas trouver ça du tout efficace car tous les poils ne s'arrachent pas et je trouve que ça abime la peau. Le prix est élevé pour ce que c'est comme produit !

Avis déposé le 15 mai 2009

Femme à 21 ans

★★★★☆ 14/20

Pas pour moi

j'ai trouvé ce produit inefficace car la quasi totalité de la cire est restée sur ma jambe. Je vous raconte pas comme cela a été dur à enlever.

Avis déposé le 18 mars 2009

Femme à 27 ans

★★★★☆ 14/20

Bonne qualité

Je l'utilise uniquement pour les avants bras et le duvet des doigts. C'est une cire de bonne qualité, juste un regret, le prix. Pour les premières utilisations, veillez bien à chauffer la cire entre vos mains, la cire risquerait de rester coller sur la peau et là bonjour les dégâts ! Je parle en connaissance de cause.

Avis déposé le 8 mars 2009