Crème Décolorante Corps - VEET
 

Prix indicatif : 7,39
Contenance : 100 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (6 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
VEET
Illuminez vous avec la nouvelle Crème Décolorante Veet, une méthode facile et efficace pour dissimuler tous les poils que vous ne souhaitez pas épiler. Faites le mélange et appliquez le sur une peau sèche, propre et non irritée. Après 10 minutes, utilisez beaucoup d'eau tiède et la spatule flexible pour enlever la crème. Sans frotter, tapoter votre peau jusqu'à ce qu'elle soit sèche. Avec son parfum subtil, et sa texture légère, la Crème Décolorante Veet convient même aux zones les plus exposées de votre corps, comme le visage, les bras, les jambes. Le pack contient : 1 tube de 50 ml de crème blanche décolorante 1 tube de 50 ml de crème rose activante 1 mélangeur 1 spatule Attention : Avant toute utilisation, lire attentivement la notice.
Informations renseignées par : nonmadu44
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits VEET sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Crème Décolorante Corps :  : 16/20 (6 avis)

★★★★☆ 16/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★☆☆ 12/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme

★★★☆☆ 12/20

Produit pratique

+ Points forts : La crème décolorante est facile à réaliser (il faut mélanger une dose du 1er tube avec une dose du 2ème tube, voir la notice). Les accessoires pour la préparation sont fournis et peuvent être réutilisés (spatule, mélangeur..). Le mélange est rapide à faire, c'est pratique. La crème est simple à étaler sur le corps (à l'aide ou non de la spatule). Le temps d'attente n'est pas long, 5 minutes suffisent pour que les poils soient décolorés (chez certaines personnes il faut laisser un peu plus de temps,mais ne jamais dépasser 15 minutes).

- Points faibles : Chez certaines personnes, il faut laisser la crème poser un peu plus de temps que prévu (plus de 5mn mais ne jamais dépasser 15mn) pour que la décoloration soit efficace. Le prix est un peu élevé pour ce produit. Le parfum n'est pas agréable.

Je recommande ce produit pratique et rapide à utiliser.

Avis déposé le 15 juillet 2015

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Rien à signaler

+ Points forts : efficacité

- Points faibles : le priiiiiiiiiiix

efficace, tient ses promesses, décolore vraiment bien toutes les zones du corps mais le prix reste tout de même un peu élevé

Avis déposé le 16 avril 2015

Femme à 22 ans

★★★★☆ 17/20

:-)

J'en suis très contente c'est un produit qui marche vraiment . Il décolore très bien les poils que ce soit moustache ou autre poils disgracieux que les brunes haïssent. Je le prends partout avec moi .

Avis déposé le 24 juin 2010

Femme à 25 ans

★★★★☆ 16/20

Parfaite dissimulation...

Ce produit est très simple à utiliser, il suffit de mélanger le contenu des deux tubes. L'application est simple et le temps de pose est assez court ; dommage que l'odeur soit si forte et que le mélange ait un peu tendance à piquer. Le prix est élevé mais le résultat est au rendez-vous.

Avis déposé le 11 octobre 2009

Femme à 17 ans

★★★★☆ 16/20

Efficace

Je dois dire que ce produit est efficace. Je me sens mieux après l'utilisation du produit, et ça m'évite de me les épiler. Je suis tout à fait satisfaite, par contre le prix est un peu excessif pour ce genre de chose. Mais bon, comme je suis satisfaite je ne dis rien. Je le conseille vivement !

Avis déposé le 19 avril 2009

★★★★★ 18/20

Bien en dépannage

Un produit qui ne s'utilise pas forcément facilement car on y va à l'aveuglette pour les dosages. L'odeur ne me dérange pas personnellement mais elle est forte et risque de vous déranger. La décoloration est relativement rapide mais ne dure pas longtemps. On obtient un effet un peu "jaune" et donc pas forcément très reluisant au niveau glamour mais cela évite parfois une épilation. Prix un peu excessif à mon sens mais on paye les accessoires.

Avis déposé le 15 mars 2008