Le produit « Coffret Epilation Complète » n'est plus commercialisé par la marque VEET

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les produits d'hygiène de la marque VEET.

Coffret Epilation Complète - VEET
 

Prix indicatif : 8,99
(ce produit n'est plus commercialisé)
Sortie : Mars 2008
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 11/20 (3 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★☆☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
VEET
Astucieux et pratique, le Coffret Epilation Complète de Veet contient des bandes de cire froide adaptées à chaque zone du corps : jambes, maillot et aisselles.

Les bandes sont prêtes à l'emploi pour une épilation rapide et facile et sont efficaces sur les poils dès 2mm pour une peau douce jusqu'à 4 semaines.

Les bandes de cire contiennent du Beurre de Karité connu pour ses propriétés protectrices.

Le coffret contient : 20 bandes jambes, 12 bandes maillot-aisselles et 4 lingettes.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 11/20 (3 avis)

★★★☆☆ 11/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 14/20
Texture ★★★☆☆ 10/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★☆☆☆☆ 5/20
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆ 6/20

★★★☆☆ 12/20

Déconseillé

Veet Coffret Epilation Complète est un bon concept pour être toute douce partout sans avoir à ce déplacer dans un institut. L'emballage donne envie de l'acheter. Seulement, ses points fort s'arrêtent là. En effet, après l'épilation, on a la peau toute collante et il faut beaucoup de leurs lingettes huileuses pour enlever la cire, ce qui fait qu'après, on est trop huileuse. De plus, elle n'est vraiment pas efficace : on est à chaque fois obliger de finir à la pince à épiler. Je vous déconseille fortement ce produit.

Avis déposé le 14 août 2009

Femme à 16 ans

★★★☆☆ 12/20

A éviter surtout pour les peaux sensibles

Je voulais essayer la cire froide depuis longtemps et j'ai été vraiment déçue. Je l'avais essayer sur mes jambes une première fois pour essayer : la cire colle sur la peau, il y en a partout et seulement quelques poils partent (5 ou 6). J'ai réessayer sur mes aisselles me disant que comme c'est de la cire froide pour peaux sensible alors ça irait : une de mes plus grande erreur !!!! La cire a collé, n'a enlevé aucun poils, et en insistant j'ai arraché une couche de peau. Pendant une semaine j'avais la trace de la bande et la peau quasi à vif. Quelque point positif : une odeur et une couleur assez attirante quand même.

Avis déposé le 14 juillet 2009

Femme à 27 ans

★★☆☆☆ 9/20

A déconseiller

J'ai testé ce coffret avec les bandes froides et vraiment je n'ai pas aimé du tout ce produit. Je ne suis pas du tout convaincue par l'efficacité de la cire froide je préfère revenir à l'ancienne méthode et à la cire chaude orientale ou en institut. Les bandes ont une bonne longueur (ni trop courtes, ni trop petites) par contre elles ne retirent que peu de poils (les petits n'en parlons pas ils sont toujours là et bien là) et par contre la cire reste quant à elle bien collée sur la jambe. Il est ensuite très difficile de la retirer malgré les lingettes. Les bandes ne sont réutilisables qu'une seule fois ensuite ce n'est plus la peine d'essayer il n'y a plus assez de cire et tous les poils restent sur la jambe. A ce moment là ce n'est plus une épilation que vous avez mais un arrachage de peau. Je n'ai testé que sur les jambes et j'en suis contente car j'imagine ce que ça aurait donné sur le visage ou le maillot, aïe aïe aïe !

Avis déposé le 22 juillet 2008