Cire Délicieuse en Gel - VEET
 

Prix indicatif : 9,99
Contenance : 250ml
Sortie : Mars 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (24 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
VEET

Véritable innovation dans le domaine de l'épilation, la Cire Délicieuse est la toute première cire en gel agréable et plus facile à utiliser que la cire classique, elle s'attaque aux poils les plus courts et garantit une douceur extrême, pour toutes les parties du corps, y compris le maillot, les aisselles ou le visage.

Avec sa texture délicate et son parfum frais, la Cire Délicieuse en Gel ne coule pas et s'utilise même tiède pour mieux respecter la peau, de manièère toujours plus simple et sans danger.

Ultra efficace et hyper pratique avec son nouveau pot (la spatule et les bandes se rangent dans le capot), la cire se chauffe au micro-ondes ou au bain marie et se rince facilement à l'eau en un clin d'oeil.

Résultats : la peau est douce comme de la soie pour 4 semaines.

La Cire Délicieuse en Gel existe en deux versions : peaux normales à sèches enrichie à l'aloe vera reconnu pour ses propriétés apaisantes et hydratantes ou peaux sensibles (photo) enrichie à l'huile d'amande douce idéale pour les épidermes fragiles.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits VEET sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Cire Délicieuse en Gel :  : 17/20 (24 avis)

★★★★☆ 17/20 (24 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

à 20 ans

★★★★☆ 17/20

Elle est bien

+ Points forts : Packaging super pratique, efficacité, parfum léger, prix agréable, une nouvelle texture facile à appliquer avec de la spatule

- Points faibles : Elle refroidit vite, elle prend du temps surtout pour les poilues, la galère

Si vous voulez qu'elle fonctionne assez bien, lisez attentivement la notice d'utilisation, je ne suis pas professionnelle mais j' ai bien aimé ; les poils sont tous retirés, faut juste appliquer une couche très fine alors je rachète

Avis déposé le 15 juillet 2015

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

Efficace

+ Points forts : Parfum et texture agréable. Si bien appliqué en fine couche fonctionne très bien.

- Points faibles : Le gel qui refroidit assez vite par rapport au temps d'application

Rapport qualité- prix correct. J'ai beaucoup aimé ce produit.

Avis déposé le 21 mai 2015

★★★★★ 19/20

Parfait

+ Points forts : Super texture et très simple d'utilisation!

- Points faibles : Il faut s'entrainer pour réussir à enlever tous les poils

Elle est magique si vous appliquez une couche très fine que vous enlevez avec une bande sans attendre et que vous ne tirez pas vers le haut mais vers le genou.
Elle fait beaucoup moins mal qu'une cire habituelle, elle est aussi très pratique pour celles qui partent en vacances!
Je vous conseille de fortement de l'acheter!

Avis déposé le 6 février 2014

Femme à 29 ans

★★★★☆ 14/20

Déçue

+ Points forts : le packaging très pratique pour le rangement des accessoires. spatule avec forme anatomique

- Points faibles : ne vaut pas la cire orientale (tous les poils ne sont pas retirés) se rince moins bien que la cire orientale. le témoin de température sur la spatule n'est pas fiable. odeur florale démodée. les bandes sont trop courtes. le prix plus élevé que la cire orientale ne se justifie pas.

déçue, je ne racheterai pas.

Avis déposé le 3 septembre 2012

★★★★☆ 17/20

Mitigée

+ Points forts : odeur - texture - efficace sur poils "longs"

- Points faibles : collante - fait des fils - pas assez de bandes !

(première utilisation de cire pour moi). Si on arrive à faire une fine couche comme ils le disent, c'est nickel (en même temps c'est pas compliqué ^^). Sur les poils longs (+5mm) assez efficace, à 75% mais il faut malgré tout finir à la pince... 12 bandes c'est pas assez, mais l'avantage c'est qu'elles sont lavables et redeviennent comme neuves. Pour une première je ne suis pas mécontente, mais je m'attendais à mieux, c'est sûr il ne faut pas montrer ses jambes tout de suite !

Avis déposé le 11 juillet 2012

Femme à 17 ans

★★★★☆ 14/20

Pas top!

Pour ce qui est de l’épilation des jambes, elle fonctionne encore bien lorsque les poils sont fins. Lorsqu'ils sont plus épais que la moyenne, elle n'est déjà plus aussi efficace. En plus de ça, elle n’épile bien que les surfaces lisses et droites. Lorsqu'il s'agit de faire une épilation des aisselles ou du maillot, elle n'est plus qu'une cire qui colle et qui n’enlève rien. La seule chose pratique c'est qu'on peut la rincer à l'eau. Mais directement un autre défaut la rattrape, pour ce qui est de l'emballage, la cire colle contre le couvercle et après deux utilisations, il devient presque impossible d'ouvrir celui- ci à cause du surplus de cire qui s'est accumulé .Donc très décevante!

Avis déposé le 7 septembre 2011

Femme à 22 ans

★★★★☆ 16/20

Plus jamais !

Même si le packaging est top et que la texture gel est très facile d'application, je suis vraiment très déçue de cette cire-gel dépilatoire, tout simplement car elle n'épile rien du tout ! Après le passage de plusieurs bandes, j'avais toujours autant de poils sur mes jambes ! Bref, je ne la conseille pas du tout et je ne rachèterai jamais ce produit.

Avis déposé le 12 mai 2011

Femme à 18 ans

★★★★☆ 15/20

Décevante!

Franchement j'ai été très déçue d'avoir acheté cette nouvelle cire en gel! Quand je l'ai vue à la pub, ça avait l'air très bien et comme c'est un produit de la marque Veet je pensais vraiment que ça allait être efficace, mais non! La cire sent très bon et est bien conditionnée, mais après deux épilations deux jours de suite (la première n'avait pas été super) tous les poils ne sont pas épilés et ceux qui restent sont soit coupés à la racine (donc repoussent), soit intacts. Pourtant j'ai bien suivi les consignes et j'ai décollé les bandes d'un seul coup rapide et non pas d'une main légère, malheureusement le résultat n'a pas été "haute efficacité" comme il est écrit sur le pot.

Avis déposé le 20 juillet 2010

Femme à 29 ans

★★★★★ 18/20

Un peu en reste à cause des poils courts

j'ai acheté ce produit car cette cire paraissait différente et plus efficace que les autres. J'ai également été attirée par le packaging qui est très attirant, la texture gel et l'odeur qui sent super bon et les bandes réutilisables. Grâce à cette texture ça ne coule pas et c'est super facile à appliquer. Par contre je suis un peu déçue car les poils les plus courts sont toujours sur mon mollet. Au niveau douleur par contre je la recommande car je ne sais pas si c'est grâce à la texture, j'ai eu moins mal que d'habitude. Je la recommande donc sauf pour les poils courts.

Avis déposé le 13 juillet 2010

Femme à 38 ans

★★★★★ 18/20

Super pratique

Je viens d'essayer cette cire en gel et je suis totalement séduite. En effet, sa texture en gel ne coule pas, s'applique très facilement. Elle retire pratiquement tous les poils et laisse les jambes douces.

Avis déposé le 12 juillet 2010