Déodorant au Cristal de Roche - Tiaré du Pacifique - USHUAIA
 

Prix indicatif : 3,55
Contenance : 200ml
Sortie : Mars 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (6 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
USHUAIA

Ushuaïa rénove sa gamme de déodorants spray à partir d'un actif déodorant minéral d'origine naturelle, le Cristal de Roche.

Extrait d'une pierre d'origine mexicaine aux remarquables propriétés déodorantes et riches en zinc aux vertus apaisantes et protectrices, le Cristal de Roche est intégré pour la première fois dans une gamme de déodorants en spray aux parfums fruités et gourmands. Il offre une protection naturelle et efficace contre les odeurs de transpiration.

Le parfum suave de la Fleur de Tiaré calme les esprits et laisse sur la peau une empreinte fraîche et ensoleillée.

COMPOSITION & ACTIONS

Riche en Zinc, le Cristal de Roche réduit efficacement l'intensité et le désagrément des odeurs de transpiration tout en respectant la peau.

La sécrétion sudorale naissante est quasi inodore. Elle ne devient désagréable qu'en se dégradant au contact des bactéries. Le Cristal de Roche inhibe l'action des bactéries qui dégradent la sueur. Il empêche ainsi le développement des odeurs de transpiration, sans détruire les bactéries.

Il protège la peau des odeurs de transpirations pendant 24h, sans laisser de traces.

Ingrédient phare du monoï, huile précieuse traditionnellement utilisée par les Polynésiennes pour le soin de la peau et des cheveux, la Fleur de Tiaré est riche en principes actifs apaisants et assainissants. Ushuïa a choisi cette fleur précieuse pour ses vertus protectrices et son parfum sensuel et délicat.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits USHUAIA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Magasins Populaires, GMS

Avis des consommateurs du produit Déodorant au Cristal de Roche - Tiaré du Pacifique :  : 17/20 (6 avis)

★★★★☆ 17/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 17 ans

★★★★☆ 16/20

Bon choix

C'est un déodorant très efficace car sa texture est douce et fraiche. Son parfum est très gourmand et fleuri. Que se soit ce parfum ou les autres, la marque Ushuaïa est une très bonne marque pour les déodorants, les gels douche et autres soins du corps. Je conseille leurs produits.

Avis déposé le 20 mai 2009

★★★★★ 19/20

Un parfum de vacances !

C'est tout à fait par hasard que ce déodorant s'est retrouvé sur mon étagère : mon chéri s'était trompé de marque. Et bien il a bien fait. Une vraie gourmandise, ce déodorant ! Ca sent bon le monoï, le soleil, la plage et les vacances ! Une vaporisation et j'ai l'impression de m'être tartinée de crème solaire. Aucun bémol pour ce produit : l'essayer c'est l'adopter !

Avis déposé le 5 avril 2009

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

Tenue idéale

Ce déodorant tient vraiment toute la journée. J'ai vraiment craqué sur son packaging qui me fait de suite penser à l'été. Par contre je n'ai pas trouvé l'odeur top. Il ne fait pas de marque sur les vêtements et c'est un très bon point!!!

Avis déposé le 27 mars 2009

★★★★☆ 16/20

ça sent super bon!!!!

J'aime beaucoup ce déodorant; bon le packaging est simple mais l'odeur est vraiment très agréable et nous rappelle les vacances. L'odeur reste mais n'est pas entêtante. En revanche moi qui transpire quand même pas mal ce déo ne me protège pas toute la journée. Je conteste donc la mention "efficacité 24heures". Dans l'ensemble ce produit est tout de même correct et le prix raisonnable.

Avis déposé le 26 mars 2009

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 13/20

Un déo fleuri

Ce déodorant a une éthique qui me plaît car les ingrédients utilisés sont plus ou moins puisés dans la nature. Cependant ici le parfum m'a un peu déçu, je m'attendais à une odeur sucrée alors que là ça sent plutôt la fleur et c'est moyen comme parfum. Le spray est puissant et ça ne laisse pas de traces blanches ni sur la peau ni sur les vêtements. J'aime bien le fait que ça ne colle pas mais par contre ce n'est pas un anti-transpirant donc on sue toujours autant et en fin de journée des fois le parfum se mélange à l'odeur de sueur c'est pas top. Je dirais que s'il fait chaud ou si on fait du sport, il vaut mieux utiliser un autre déo.

Avis déposé le 23 mars 2009

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

Odeur tiaré????

Très efficace et vraiment antitranspirant. On ne trouve aucun dépot blanc sur les habits mais franchement j'ai du mal à reconnaitre l'odeur du tiaré et je m'attendais à beaucoup mieux niveau parfum !

Avis déposé le 19 mars 2009