Déodorant au Cristal de Roche - Hibiscus de la Valée du Nil - USHUAIA
 

Prix indicatif : 3,55
Contenance : 200ml
Sortie : Mars 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (5 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
USHUAIA

Ushuaïa rénove sa gamme de déodorants spray à partir d'un actif déodorant minéral d'origine naturelle, le Cristal de Roche.

Extrait d'une pierre d'origine mexicaine aux remarquables propriétés déodorantes et riches en zinc aux vertus apaisantes et protectrices, le Cristal de Roche est intégré pour la première fois dans une gamme de déodorants en spray aux parfums fruités et gourmands. Il offre une protection naturelle et efficace contre les odeurs de transpiration.

La Fleur d'Hibiscus est une source de bienfaits pour la santé et la beauté de la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

Riche en Zinc, le Cristal de Roche réduit efficacement l'intensité et le désagrément des odeurs de transpiration tout en respectant la peau.

La sécrétion sudorale naissante est quasi inodore. Elle ne devient désagréable qu'en se dégradant au contact des bactéries. Le Cristal de Roche inhibe l'action des bactéries qui dégradent la sueur. Il empêche ainsi le développement des odeurs de transpiration, sans détruire les bactéries.

Il protège la peau des odeurs de transpirations pendant 24h, sans laisser de traces.

La Fleur d'Hibiscus, riche en bio flavonoïdes anti-radicalaires, aide à lutter contre le vieillissement cutané. Par sa forte concentration en pectines, elle adoucit, hydrate et apaise la peau. En Chine, elle est utilisé pour soigner la peau.

Son parfum frais et sucré, un accord floral et fruité où dominent les notes de fruits rouges, procure une sensation de fraîcheur intense à l'application et relaxe les sens.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits USHUAIA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Magasins Populaires, GMS

Avis des consommateurs : 17/20 (5 avis)

★★★★☆ 17/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

★★★★★ 18/20

Une odeur des îles!

Ce déodorant donne l'impression d'être en vacances !Son parfum fleuri est enivrant, je l'adore, en plus de sentir super bon il est très efficace! Je change de temps en temps de déodorant mais je reviens toujours à Ushuaia!

Avis déposé le 2 janvier 2010

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 11/20

Un bon dé(s)odor(is)ant maison.

Le déodorant au cristal de Roche Hibiscus de la Vallée du Nil de la marque Ushuaïa est un spray très fleuri d'aspect et d'odeur. Dans son grand aérosol rose flashy de 200 ml (pour 3,50 €, prix dans la moyenne haute), très joli et girly, il ne se prétend pas anti-transpirant et il ne contient pas de sels d'aluminium : une bonne base pour le respect de notre organisme. Pour ce qui est de l'odeur, elle est effectivement bien plus florale que fruitée, et bizarrement je la ressens bien rouge rosée : elle est puissante, sans être écœurante, elle est fraiche et agréable. L'espace de quelques minutes. Car après ça, elle est comme envolée : elle ne tient pas sur la peau. Le produit sèche assez lentement, puisqu'il dépose comme un voile huileux. Pour ce qui est de l'efficacité, elle est plus que limitée : la moindre activité un minimum physique entraine les torrents habituels (normal, ce n'est pas un anti-transpirant) et le spray n'empêche pas les mauvaises odeurs d'apparaitre (c'est bien plus gênant). Et cela même, à peine quelques heures après l'application du déo, alors qu'il promet une efficacité de 24 heures. Et comme si cela ne suffisait pas, bonjour les tâches de déo et de transpiration sur les vêtements (je ne détaille pas plus, c'est juste beurk). Les autres points négatifs concernent la composition même du spray : les mauvais gaz propulseurs qui vont avec, les allergènes de contact forts probables, et puis il contient de l'alcool alors attention aux après-épilations douloureux. Un déodorant qui n'a que la couleur de son packaging et son odeur comme points forts. A recycler en désodorisant maison.

Avis déposé le 4 août 2009

Femme

★★★★★ 18/20

Déodorant Ushuaîa fleur d'hibiscus

Une fois de plus chez Ushuaïa, l'odeur de ce déodorant est son point fort. C'est un déodorant que j'adore utiliser l'été. C'est frais pour l'été. Pour l'hiver, j'ai un peu plus de mal. C'est une question de goût. Il est super. Il sent trop bon, je ne transpire pas tout au long de la journée mais je tiens à préciser que je ne transpire pas beaucoup. Je pense qu'il serait moins efficace sur une personne qui transpire beaucoup. Pas de traces non plus. Hormis le prix un peu élevé, il est génial. J'apprécie tout ceux que j'ai pu essayer de la gamme jusqu'à présent.

Avis déposé le 13 juin 2009

Femme à 29 ans

★★★★☆ 17/20

La fraicheur des iles

Ce déodorant est super. Ca va faire maintenant un peu plus de 6 mois que je l'utilise et je suis ravie. J'ai essayé d'en prendre un autre mais je suis très vite revenue à celui-ci. Son odeur, fraiche, fruitée est très agréable. En plus, il protège très bien contre la transpiration. J'ai même acheté le gel douche qui a la même odeur, un super duo.

Avis déposé le 7 avril 2009

Femme à 35 ans

★★★★★ 18/20

Le déodorant au Cristal de Roche - Hibiscus de la Valée du Nil

Ce déodorant sent très bon. Avec un parfum fruité, frais et tendance, il n'est pas très efficace pour les femmes sportives et très actives. Ce n'est pas un anti-transpirant. Par contre, il existe en déodorant à bille et il est plus efficace.

Avis déposé le 29 mars 2009