Orchidée Sauvage - Déodorant Tahiti - TAHITI
 

Prix indicatif : 3,03
Contenance : 200ml
Sortie : Février 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (6 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
TAHITI

La collection 2009 des déodorants Tahiti est placée sous le signe du plaisir. L'une des deux nouveautés, Orchydée Sauvage, se jouent en duo avec une douche Tahiti.

Ce nouveau déodorant est en effet coordonnées à la douche Orchydée Sauvage, pour permettre de prolonger la senteur de la douche et de rester belle et fraîche jusqu’au soir.

Symbole de féminité, cette fleur fragile au parfum envoutant est une invitation à la sensualité.

La douche Tahiti Orchidée Sauvage est une douche relaxante enrichie en extrait naturel d’orchidée. Elle laisse sur la peau une sensation d’infinie douceur et se change au contact de l’eau en une mousse onctueuse et légère.

Désormais, on prolonge le plaisir des sens avec le déodorant Tahiti Orchidée Sauvage. Il offre un parfum délicat et laisse sur la peau un voile de fraîcheur. L

a fragrance de l’orchidée sauvage marie la fleur de passion à un cœur floral de gardénia et de rose aux tonalités délicates et suaves.

Et pour les femmes qui préfèrent la douceur des formats bille, le déodorant Orchidée Sauvage se décline aussi dans ce format pratique et nomade.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits TAHITI sont disponibles par ces circuits de distribution :

Magasins Populaires, GMS

Avis des consommateurs du produit Orchidée Sauvage - Déodorant Tahiti :  : 18/20 (6 avis)

★★★★★ 18/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

à 18 ans

★★★★☆ 17/20

Tahiti pour la vie!

+ Points forts : Parfum très doux.

- Points faibles : Pas adapté aux hommes

Et ça j'achète!

Avis déposé le 21 avril 2015

Femme à 30 ans

★★★★★ 20/20

Avis de Mathilde

Tout d'abord j'adore la bouteille aérosol, des couleurs vives, un super dessin d'une fleur des îles bref j'adhère à 100 % le packaging. La bouteille est grande et offre beaucoup de produit à un petit prix!!!!!Une odeur florale qui nous fait voyager vers une ile tropicale, il ne brule pas, ne laisse pas de trace et surtout une efficacité redoutable!!!! Pas besoin de s'en mettre plusieurs fois!!!!

Avis déposé le 4 juin 2011

Femme à 18 ans

★★★★★ 20/20

Sublime !

Oui sublime odeur, sublime packaging ( j'adore trop la petite fleur ) Et la tenue, comme dans tous les produits de Tahiti tient toute la journée. On est fraiche, on sent bon et ce pour plusieurs heures.
J'aime beaucoup ce produit car c'est une découverte à chaque fois de sentir un de leurs déodorants, car il y en a une multitude chez Tahiti. J'adore et j'adhère totalement =)

Avis déposé le 6 novembre 2010

Femme à 25 ans

★★★★☆ 17/20

Exotique

Tahiti ...que ce soit les déodorants comme les gels douche, j'adhère de suite et sans hésitation. Un coût qui en vaut le coup. Via la senteur on a l'impression de voyager sur une île exotique et la texture confère à la douceur surtout en gel douche.... La senteur perdure assez et on se sent si bien, tellement bien qu'on se croirait dans un décor plus ensoleillé !

Avis déposé le 8 octobre 2010

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

Un bon produit

Un bon produit au packaging simple mais attrayant de par ses couleurs vives ! La texture est agréable et douce, ne laisse aucune trace et ayant la peau fragile, il ne brûle pas ! Le parfum est doux, envoûtant et agréable ! Un bon rapport qualité prix.

Avis déposé le 26 août 2010

★★★★☆ 17/20

Presque parfait

Bon c'est vrai qu'il est efficace car on transpire beaucoup moins et on ne sent pas mauvais ! Mais toujours ce problème de traces blanches qui persiste !!! Il sent bon, très bon même et le rapport qualité-prix est correct. Il est tout doux, ne pique pas même après le rasage et est très agréable en fait! Je le recommande à toutes et mêmes aux hommes car mon mari en a été ravi !!

Avis déposé le 5 juillet 2009