Le produit « Topialyse Sensitive Gel » n'est plus commercialisé par la marque SVR

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les produits d'hygiène de la marque SVR.

Topialyse Sensitive Gel - SVR
 

SVR
Prix indicatif : 12,55
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 500 ml
Sortie : Mai 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
SVR

Hygiène quotidienne (visage et corps) des peaux atopiques ou intolérantes du nourrisson, de l’enfant et de l’adulte.

La nouvelle formule tolérance maximale de Topialyse Gel Surgras Douceur : Nettoie en douceur (base lavante très douce, sans savon, pH physiologique) les épidermes les plus délicats en préservant le film hydrolipidique protecteur de la peau (agents surgraissants et hydratants). Favorise la restructuration de l’épiderme (sphérulites d’huile de bourrache, riche en oméga 6 et d’huile de Caméline, riche en oméga 3, vitamine E) pour redonner à la peau sèche souplesse et confort. Assainit l’épiderme en luttant contre la prolifération bactérienne (Bardane). Topialyse Gel surgras douceur apaise la peau et la laisse souple et douce.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer sur la peau mouillée et masser pour faire apparaître une mousse onctueuse. Rincer, sécher et appliquer ensuite le soin. S’utilise sous la douche ou dans le bain. Ne pique pas les yeux. S’utilise également en shampooing chez le nourrisson Les produits que l’on peut associer : Après la douche utiliser les produits de soin Topialyse Crème. Pour le bain en complément, il est conseillé d’utiliser Topialyse Huile pour le bain. Les produits des Laboratoires SVR sont distribués en pharmacie et parapharmacie.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Topialyse Sensitive Gel : 17/20 (1 avis)

Femme à 24 ans

★★★★☆ 17/20

Un nettoyant doux très bien

Ce nettoyant est doux et laisse la peau douce sans tiraillements, pour moi qui ai la peau très sèche. Ce nettoyant permet un grand confort, dommage que sa production s'arrête.

Avis déposé le 31 décembre 2011