Pierre d'Alun - SEPHORA
 

Prix indicatif : 6
Contenance : 75 g
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
SEPHORA
La pierre d'alun, minéral d'origine naturel, calme le feu du rasoir et stoppe le saignement des micro-coupures. Nos pères et nos grand-pères ne s'en séparaient jamais. Conseils d'utilisation : Mouiller la pierre et la passer sur le visage après le rasage mécanique, ou avant le rasage électrique.
Informations renseignées par : yunadu66
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SEPHORA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Sephora

Avis des consommateurs du produit Pierre d'Alun : 20/20 (1 avis)

Femme à 23 ans

★★★★★ 20/20

Mon déo : une pierre !

Comme vous l'avez vu sur la photo la pierre a la forme d'un rectangle et ce que j'aime particulièrement c'est sa couleur blanche qui représente la pureté.
Elle est très douce ce qui vous permettra de ne pas vous blesser lors de l'application à moins que vous la fassiez tomber et qu'elle se brise. Le fait que ce soit une pierre ça peut peut-être vous sembler étrange, inhabituel peut être même insolite pourtant elle est très efficace. Ne vous fiez SURTOUT PAS aux apparences.
Elle est pratique car on peut l'emmener partout avec soi et ne pèse que 75gr net.
C'est un produit totalement naturel. C'est simple si on regarde les ingrédients dont est composé la pierre d'alun on peut constater qu'il y a du Potassium Alum et c'est tout. Alors que lorsqu'on lit au dos des autres déo pas naturels on peut lire une multitude de produits chimiques dont l' alcool, l'aluminium et j'en passe !! Je pense que ce n'est pas très sain tout ça. En ce moment la mode est au naturel. Pour plusieurs raisons: c'est bon pour la santé et c'est très efficace. D'ailleurs j'ai même vu dans une pub le déo Sanex dont ils ont "remplacé" l'ingrédient chimique par la pierre d'alun. Cependant il est toujours composé de produit chimique (comme du phenoxyethanol entre autre bien sûr). Alors que la pierre d'alun, elle est sans produit chimique. J'insiste bien sur ce critère car pour moi c'est un point très important puisqu' il faut éviter au maximum les produits chimiques.
Ce qui est aussi très important dans ce produit et d'ailleurs c'est pourquoi il est efficace c'est qu'elle est antibactérienne. C'est rare surtout lorsque l'on parle de déo. Ce produit est assez glissant et il arrive qu'elle tombe des mains et bien ce n'est pas grave car elle ne s'empare pas les bactéries. C'est produit économique car elle me dure environ un ans et ne coute à peine que six euros. Cela revient a dire que la pierre d'alun coute 0.5 centimes/mois donc c'est pour vous montrer a qu'elle point elle est économique. Et comme vous l'avez constaté, elle est 2 en1 (après rasage et déodorant). Elle est donc peut couteuse, multifonctionnelle et économique.

Avis déposé le 23 juin 2009