Le produit « Déo-Soin Dermato » n'est plus commercialisé par la marque ROGE CAVAILLES

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les produits d'hygiène de la marque ROGE CAVAILLES.

Déo-Soin Dermato - ROGE CAVAILLES
 

Prix indicatif : 7,90
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 150ml
Sortie : Mai 2008
L'avis des Addicts : ★★☆☆☆ 9/20 (3 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★☆☆☆
Efficacité ★★☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
ROGE CAVAILLES
Le spray Déo-Soin dermatologique est le premier spray déodorant avec gaz sans alcool, sans parfum et sans sels d'aluminium.

Spécifiquement étudié pour les peaux intolérantes ou ultra-sensibles, Rogé Cavaillès l'a pensé aussi pour tous ceux qui recherchent un déodorant sûr.

Ses propriétés déodorantes et bactéricides préviennent et neutralisent les odeurs corporelles.

COMPOSITION & ACTIONS

- Deolite : cet actif anti-microbien prévient la dégradation des lipides contenus dans la sueur par les bactéries, Il empêche la formation des mauvaises odeurs.

- Triethylcitrate : il attaque les enzymes lipases, ce qui empêche la formation d'acides gras responsables des mauvaises odeurs. Il réduit également le pH de la surface de la peau prévenant ainsi la prolifération bactérienne.

- Stabil : ces actifs à l'activité bactériostatique sont des conservateurs légers.

Ce complexe capteur d'odeurs garantit une efficacité tout au long de la journée.

Des actifs bienfaisants à la fois hydratants et apaisants procurent confort et bien-être au quotidien à toutes les peaux, même les plus fragiles.

- Vitamine E : Elle lutte contre les radicaux libres, aide à maintenir la barrière cutanée, hydrate et apaise. Elle a aussi pour effet d'inhiber l'oxydation de la transpiration en mauvaise odeurs.

- Glycérine : Elle adoucit, hydrate et protège l'épiderme.

- Agent surgras : Il dépose sur la peau un film protecteur qui adoucit l'épiderme.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Déo-Soin Dermato :  : 9/20 (3 avis)

★★☆☆☆ 9/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 14/20
Conditionnement ★★★☆☆ 13/20
Texture ★★★★☆ 14/20
Parfum ★★☆☆☆ 8/20
Efficacité ★★☆☆☆ 6/20
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆ 6/20

Femme à 23 ans

★★☆☆☆ 9/20

Déçue...

Il est très difficile de trouver un déodorant sans aluminium donc dès que j'ai vu le nouveau déodorant Déo Soin Dermato de Cavaillès je suis tout de suite allée en parapharmacie. Le prix est un peu élevé mais s'il est de qualité ce n'est pas très important. Malheureusement pour moi ça n'a pas été le cas. Il est censé être sans odeur mais personnellement je trouve son parfum peu agréable et son efficacité décevante, c'est comme si je ne mettais pas du tout de déodorant. Je l'ai essayé une semaine en me disant que cela dépendait peut être du vêtement que je portais, mais non. Si je voulais me sentir fraîche, il me falllait en mettre plusieurs fois par jour donc j'ai abandonné. Je ne le conseille pas!

Avis déposé le 25 août 2008

★★☆☆☆ 9/20

Agréable à appliquer mais efficacité zéro !

J’ai acheté ce déodorant car il est sans paraben et sans aluminium et que j’aime bien la marque Roger Cavaillès. Je suis déçue par ce produit car il n’est pas du tout efficace pour moi. C’est vrai qu’il est agréable car il ne pique pas, même après l’épilation, mais il ne tient pas toute la journée, et des odeurs désagréables apparaissent rapidement. Je pourrai peut-être l’utiliser cette hiver mais avec la chaleur actuelle, il me faut un déodorant qui empêche la transpiration, ou au moins qui masque les petites odeurs désagréables. Mauvais achat pour moi cette fois-ci, mais on ne peut pas savoir tant qu’on n’a pas essayé !

Avis déposé le 1er août 2008

Femme à 25 ans

★★★☆☆ 11/20

Un déo de pharmacie

Ce déodorant est vraiment très cher. En plus la quantité est plus petite par rapport aux autres déodorants. Il est sans alcool, c'est bien car ça n'irrite pas la peau et il est sans parfum. C'est bizarre mais je n'ai pas l'impression que mon déo est efficace s'il ne sent rien, surtout que là je trouve que c'est limite en fin de journée et quand il fait chaud, il n'empêche pas complètement la formation des mauvaises odeurs. Du coup ce déo conviendra peut-être aux personnes qui ne transpirent pas trop mais pas aux autres. Je ne suis pas convaincue.

Avis déposé le 8 juin 2008