Le produit « Déo-Soin Dermato » n'est plus commercialisé par la marque ROGE CAVAILLES

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les produits d'hygiène de la marque ROGE CAVAILLES.

Déo-Soin Dermato - ROGE CAVAILLES
 

Prix indicatif : 7,90
(ce produit n'est plus commercialisé)
Sortie : Avril 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (5 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
ROGE CAVAILLES
Développé par Rogé Cavaillès, l'expert des peaux sensibles, ce déodorant nouvelle génération pour les peaux intolérantes est sans sels d'aluminium.

D'une sécurité optimale, il assure une tolérance extrême tout en garantissant une efficacité tout au long de la journée.

COMPOSITION & ACTIONS

Une formule antibactérienne anti-odeurs

Totalement nouveau et totalement original, le Déo-Soin dermatologique garantit fraîcheur toute la journée grâce à un complexe composé d'un agent antibactérien inédit :

- Le Piroctone Olamine ou Octopirox, son activité antibactérienne prévient la dégradation par les bactéries des lipides contenus dans la sueur.

- Le Triethylcitrate attaque les bactéries empêchant la formation d'acides gras responsables des mauvaises odeurs. Et parce qu'il réduit le pH de la peau, il prévient également la prolifération bactérienne et donc les odeurs.

Une formulation soin anti-irritations

Au delà de la sécurité d'une formule sans sels d'aluminium, sans paraben, sans alcool et sans parfum, ses actifs hydratants et apaisants en font un vrai produit de soin :

- La vitamine E lutte contre les radicaux libres et aide à maintenir la barrière cutanée. Elle hydrate, apaise et en plus inhibe l'oxydation de la transpiration en mauvaises odeurs.

- La glycérine adoucit, hydrate et protège.

- Les agents surgras déposent sur la peau un film naturel qui protège l'épiderme.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Déo-Soin Dermato :  : 15/20 (5 avis)

★★★★☆ 15/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★☆☆ 13/20
Efficacité ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

★★★★★ 20/20

LE PETIT DERNIER DE CAVAILLES

J'ai d'abord aimé sa petitesse concernant son flacon. Quant à l'odeur, elle reste discrète et douce, tient parfaitement toute la journée sans tâches blanches et sans traces sur du noir. Pratique pour le transporter en voyage et surtout fiable pour une parfaite tenue toute une journée sans problème.

Avis déposé le 12 novembre 2009

Femme à 25 ans

★★★☆☆ 12/20

Déception

Ce déo a été une déception pour moi. J'étais ravie d'avoir trouvé un déo sans sels d'aluminium et qui ne pique pas. Cependant je ne le trouve pas efficace: il n'empêche ni la transpiration ni la formation des mauvaises odeurs et je ne suis pourtant pas de nature à transpirer beaucoup. Je suis aussi surprise des commentaires précédents qui indiquent une très bonne odeur du produit alors que ce déo est sans parfum.

Avis déposé le 22 décembre 2008

Femme à 25 ans

★★☆☆☆ 9/20

Déception

Ce déo que j'ai tout d'abord acheter pour sa composition, m'a énormément déçu... Certes il hydrate et ne pique pas après épilation, mais il est loin d'être efficace, il n'empêche ni la transpiration ni les odeurs qui vont avec. De plus je le trouve collant et long à sécher. Le flacon en verre assez lourd ne facilite pas l'application.

Avis déposé le 21 août 2007

Femme à 29 ans

★★★★☆ 17/20

Deux gestes en un

Super idée : deux gestes en un pour ce déo soin qui hydrate et protège les aisselles. Il sent très bon et permet de rester nette et fraiche toute la journée. Il a une très bonne tenue et je ne l'oublie jamais pour aller au sport ! Il est pratique à glisser dans un sac et sa texture est agréable à poser.

Avis déposé le 2 mai 2007

★★★★★ 19/20

Excellent ! je vous le recommande !!

Enfin un déo et soin en même temps !! Un deux en un pour prendre soin des peaux sensibles comme la mienne et celle de mon chéri. Facile à appliquer, il sent très bon et tient toute la journée. La peau ne transpire pas et reste divinimment douce.

Avis déposé le 1er mai 2007