Rexona Men Déodorant - REXONA
 

Prix indicatif : 3,41 / 3,79
Contenance : 200 / 50ml
Sortie : Avril 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
REXONA
Rexona Men relance sa gamme de déodorants spécialement conçue pour les hommes qui en veulent toujours plus et qui répondra aux attentes des plus exigeants d'entre eux.

COMPOSITION & ACTIONS

La nouvelle formule délivre plus d'un million de molécules à chaque application.

Les déodorants Rexona Men résistent à 58°C, température la plus élevée enregistrée sur Terre, à Al Azizyah dans le désert de Lybie.

En moins de 2 secondes, les molécules sont délivrées et aident à faire face aux pics d'adrénaline.

Les déodorants Rexona Men ont adopté un design plus sophistiqué et masculin qui saura séduire les amateurs de technologie et de design.

Avec ses lignes et ses nouvelles courbes futuristes, les déodorants Rexona Men se déclinent en bille et en spray.

Grâce à un micro-réservoir intégré, sa bille est constamment humidifiée et son application est immédiate et continue.

Les déodorants Rexona Men sont déclinés en plusieurs versions. Un parfum épicé pour Quantum, Invisible pour protéger les vêtements foncés, Cobalt et Power pour une protection optimale tout au long de la journée et V8 pour les amateurs de sensations fortes.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits REXONA sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Rexona Men Déodorant : 15/20 (1 avis)

Femme à 17 ans

★★★★☆ 15/20

Déodorant Rexona : entre le oui et le non !

J'ai utilisé quelues mois ce déodorant avant d'opter pour la pierre d'alun... En fait, le flacon en lui-même est intéressant je trouve: du métallique avec un bleu métalisé, comme un souffle marin moderne sur vos aisselles... Et là, on se dit c'est génial, je vais passer un été glamour, sentir bon et attirer toutes les foules ! Et bien non... Désolé de vous décevoir, mais la réalité est autre... Il faut avouer que le parfum de ce déo est très frais et agréable à déposer sur les aisselles. Il a une fragrance très masculine, assez intense et... je ne sais pas comment qualifier son odeur. Poivrée? Non, je trouve que c'est excessif... Hespéridé, oui c'est ça ! Mais alors, au bout de quelques heures, cette sensation est finie... En fait, son efficacité est trop éphémère et il ne combat les mauvaises odeurs que quelques heures je trouve, et du coup c'est un peu embêtant quand on est dans un lieu public ! Et je ne trouve pas qu'il bloque réellement la transpiration, du moins a-t-il le mérite de présenter des vertus assez astringentes pour pallier la transpiration. Donc, à vous d'essayer, ça dépend vraiment du type de peau, parce que pour mon frère, il est vraiment génial, et du coup il ne jure que par ce déo !! A vous de peser le pour et le contre !
NB: Il me semble que le déo coûte autour de 3,50€...

Avis déposé le 24 juillet 2008