Déopatch - ODEGON
 

Prix indicatif : 6,90
Contenance : 1 paire
Sortie : Mars 2012
ODEGON

Odegon lance DéoPatch, une alternative aux déodorants.

Déopatch est la solution 100% naturelle contre les odeurs corporelles. Pratiques, ces patchs discrets se fixent sous les vêtements et demeurent invisibles. Hypoallergénique et neutre, Déopatch convient à tous.

Durable et exempts de produits chimiques et/ou de synthèse, ces patchs représentent la première solution eco-friendly efficace aux problèmes d'odeurs corporelles.

Une fois appliqués aux vêtements les plus délicats, ils se font oublier pour laisser place à une grande tranquilité d'esprit. Déopatch agit en toute discrétion pour absorber les odeurs corporelles. Il les neutralise.

Résultats : Une réduction significative des odeurs d'aisselles.

CONSEIL BEAUTE

Pour une adhésion optimum, appliquer le patch sur des vêtements fraîchement nettoyés, même s'ils sont neufs. Allumer le fer à repasser à moyenne température. Retourner le vêtement de façon à appliquer les patchs sur l'envers, le meilleur endroit étant au niveau des coutures.

Oter l'étiquette et mettre le coté adhésif sur le vêtement. Appuyer sans bouger pendant 10 à 15 secondes maximum. Attendre 30 minutes pour que le patch colle parfaitement et se refroidisse pour porter le vêtement.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ODEGON sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Déopatch :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis