Nina - Brume Fraîcheur Déodorante - NINA RICCI
 

Prix indicatif : 19
Contenance : 150 ml
Sortie : Janvier 2007
NINA RICCI
Il était une fois NINA, parfum venu d’un monde enchanté où les désirs des jeunes femmes se réalisent. Un élixir au pouvoir de séduction éclatant enfermé au cœur d‘un flacon tentateur, aussi rouge que le baiser, étincelant comme un bijou

Il était une fois une ligne de bain aux lignes pures, d’une blancheur brillante et immaculée. Marquées du sceau rouge de la pomme tentatrice, ils sont comme elle objets de toutes les convoitises.

NINA, fragrance enchantée, créée pour la princesse qui dort au cœur de chaque femme, répand aujourd’hui ses effluves enchanteurs au coeur d’une gamme exclusive.

COMPOSITION & ACTIONS

La Brume Fraîcheur Déodorante associe des actifs anti-transpirant efficaces à la fragrance gourmande de NINA.

Un soupçon de glycérine et un dérivé de vitamine E complètent la formule en lui apportant leurs propriétés adoucissantes et antidesséchantes.

Résultats : Légère comme un voile, cristalline comme l’eau fraîche, la brume permet de se sentir fraîche et parfumée tout au long de la journée.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits NINA RICCI sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Nina - Brume Fraîcheur Déodorante :  : 17/20 (6 avis)

★★★★☆ 17/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★★☆ 14/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Un super déo!!!

Ce déo est très frais, on se sent fraîche et on sent bon pour toute la journée. Par contre, je conseille de ne pas mettre en même temps le déo et le parfum car le déo sent quand même assez fort.

Avis déposé le 18 mars 2012

Femme à 26 ans

★★★★☆ 15/20

Fidèle au parfum

Fidèle au parfum mais attention, à ne pas utiliser après son épilation des aisselles car il contient de l'alcool...

Avis déposé le 5 décembre 2008

Femme à 24 ans

★★★★☆ 16/20

FIdèle au parfum même pour le déo

Quand je ne mets pas de parfum, j'utilise ce déo pour un sillage léger tout au long de la journée. Ce spray ne tache absolument pas les vêtements. C'est le même sillage que le parfum et ça sent très bon. Par ailleurs, c'est un déo efficace et dont l'odeur est délicieuse.

Avis déposé le 15 avril 2007

Femme à 29 ans

★★★★★ 19/20

Déodorant avec alcool

La tenue est bonne mais comme il contient de l'alcool, avec mes problèmes de peau je ne peux plus l'utiliser! C'est dommage.

Avis déposé le 1er mars 2007

★★★★☆ 16/20

Une brume vraiment fraîcheur

C'est un très bon produit pour parfumer le corps. Seulement il contient de l'alcool et ça je n'aime pas beaucoup. Le flacon est très chic. La texture de cette brume n'est pas collante. Je l'utilise quotidiennement avec le parfum Nina et j'aime bien surtout que ça tient toute la journée. Le seul inconvénient : l'alcool .

Avis déposé le 24 février 2007

★★★★☆ 17/20

Fidèle au parfum Nina, en plus léger

J'adore le parfum Nina, et cette brume reproduit fidèlement l'odeur du parfum. Cette brume est peut-être un peu moins entêtante que le parfum, ce qui est bien les jours où on veut plus de légèreté. L'efficacité est au rendez-vous également car ce déo protège très bien.

Avis déposé le 23 février 2007