Roll-On Peaux Sèches et Sensibles - NAIR
 

Prix indicatif : 8,99
Contenance : 100ml
Sortie : Avril 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (7 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
NAIR
Inspirée d’un rituel de beauté des femmes de Méditerranée, cette cire est composée à plus de 85% de sucre, ingrédient réputé pour ses propriétés hautement hydratantes.

Pour un plus grand respect des peaux sèches et sensibles, elle est enrichie en lait et en miel adoucissants.

COMPOSITION & ACTIONS


- Miel : son utilisation en beauté remonte à l’antiquité. On le retrouve aujourd’hui encore dans de nombreux produits grâce à ses vertus cosmétiques : hydratant--, adoucissant et nourrissant, il donne aux peaux même les plus sèches un fini doux et velouté.

- Lait : principalement connu pour ses bienfaits hydratants et adoucissants, il permet à la peau de conserver toute sa souplesse.

Pour une épilation plaisir, la cire du Roll-On Nair offre une fragrance originale et sucrée aux notes de caramel et de confiture de lait.

Résultats : Testée sous contrôle dermatologique, facile à rincer à l’eau, elle laisse la peau incroyablement douce, hydratée et confortable.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits NAIR sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs : 14/20 (7 avis)

★★★★☆ 14/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★☆☆ 10/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 10/20

Femme à 25 ans

★★★☆☆ 10/20

Très déçue du produit

+ Points forts : aucun mis à part le conditionnement roll-on pratique

- Points faibles : pas évident à utiliser, il faut repasser de nombreuses fois pour un résultat significatif, un roll-on ne contient pas assez pour faire les deux demi-jambes... dommage

J'ai voulu essayer ce produit car je trouve le format roll-on plutôt intéressant et pratique ainsi que le fait de le chauffer en express au micro onde. Au final, pas si pratique que ça... difficile à manipuler, il faut vraiment insister avec le roll-on pour mettre assez de cire et les bandes sont vite inutilisables ( il vaut mieux en acheter en plus pour être tranquille), la cire coule, les mains collent, on ne sait pas comment le poser sans en mettre partout, la cire sèche vite et il faut retourner au micro onde plusieurs fois... tout ça pour une efficacité discutable, et qui prend beaucoup de temps pour avoir un rendu correct... je déconseille.

Avis déposé le 21 mars 2014

Femme à 34 ans

★★★★★ 19/20

Parfait pour moi

+ Points forts : son parfum gourmand, doux et discret ses bandes lavables et réutilisables et assez longues son emballage très pratique pour le garder la tête en bas la possibilité de rincer la cire à l'eau rechargeable

- Points faibles : difficile de l'utiliser jusqu'à la dernière goutte mais dure assez longtemps pour moi qui ne fais que les demi-jambes car la cire est bien dosée par le roll-on

Je l'utilise quand mes poils sont trop longs pour l'épilateur et je termine à l'épilateur, c'est rapide, pas excessivement douloureux lorsqu'on a l'habitude de s'épiler, et efficace.
un bon rapport qualité- prix par rapport à une épilation en institut

Avis déposé le 7 juin 2013

★★★★☆ 15/20

Roll-on- Nair

Déçue par ce produit, n'enlève pas tous les poils, pas assez de bandes pour faire les deux jambes. Produit cher pour son peu d'efficacité. Il y a juste le parfum et la texture qui sont agréables.

Avis déposé le 21 mai 2012

Femme à 21 ans

★★★★☆ 14/20

Je le déconseille

J'ai acheté cette cire pour le côté pratique du roll- on, seulement aucune efficacité de ce produit. Facile d'utilisation, bonne odeur, bonne texture (très pratique car la cire s'enlève facilement à l'eau), de plus les bandes sont ré-utilisables. Seulement elle n'enlève aucun poils ! Je suis affreusement déçue! Le prix est exorbitant, car si on regarde la contenance seulement 100 ml! Bref on ne m'y reprendra plus!

Avis déposé le 18 juillet 2011

Femme à 16 ans

★★★★☆ 14/20

Pas vraiment convaincue

J'adore l'idée du "roll-on" et le parfum sucré de ce produit. Sa texture est gourmande et donc très agréable. Par contre l'efficacité n'est pas flagrante. Ce "roll-on" doit être utilisé sur des poils très longs sinon il ne sert à rien à par à rendre la peau douce.
C'est pour cette dernière raison que je trouve que le rapport qualité/prix n'est pas juste. Le prix du "roll-on peaux sèches et sensibles Nair" est vraiment élevé compte tenue de son efficacité. Cependant il hydrate et nourrit la peau ce qui est son principale atout.

Avis déposé le 17 juin 2008

★★★★☆ 17/20

Pas efficace à 100 %

Souhaitant arrêter mes déplacements chez l'esthéticienne, j'ai voulu tester la nouvelle cire au sucre Nair ne jurant que par l'épilation au sucre et au miel. J'avoue que les résultats ne sont pas entièrement satisfaisants : les poils doivent être assez longs pour être retirés et on doit effectuer plusieurs passages pour un résultat net. De plus, il n'y a que 10 bandes dans la boîte qui sont vite épuisés. Cependant elle laisse une bonne odeur et une peau douce.

Avis déposé le 4 juin 2008

Femme à 19 ans

★★★☆☆ 12/20

La peau est douce mais il reste des poils

Je suis très déçue par ce roll-on de cire Nair car il n'enléve pas tous les poils. La cire se retire très bien mais en laissant la moitié des poils sur les jambes ! Il n'y a en plus que 10 bandes, ce qui complique l'épilation. Le parfum est pourtant très agréable et la peau reste douce mais avec des poils. Bref je suis déçue par ce produit.

Avis déposé le 18 mai 2008