Kit Maillot-Aisselles - NAIR
 

Prix indicatif : 5,99
Sortie : Février 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (6 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
NAIR

Parce que beaucoup de femmes appréhendent la douleur de l'épilation au niveau du maillot et des aisselles, Nair innove et lance le premier kit dépilatoire qui désensibilise la peau : le Kit Maillot-Aisselles.

Ce kit contient les éléments nécessaires à une épilation toute en douceur en trois étapes :

- La préparation avec les lingettes pré-épilation à effet froid réducteur de douleur ;

- L'épilation en douceur avec les bandes de cire froide efficaces sur les poils courts ;

- Une finition parfaite avec les lingettes après épilation adoucissantes.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits NAIR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Magasins Populaires, GMS

Avis des consommateurs du produit Kit Maillot-Aisselles :  : 15/20 (6 avis)

★★★★☆ 15/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★☆ 14/20
Parfum ★★★★☆ 14/20
Efficacité ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

★★★★☆ 17/20

Peut mieux faire!!

J’ai d’abord utilisé les lingettes avant épilation, un peu gadget un mon sens, un gant froid serait aussi utile à mon sens !! Et laisser sécher…
Puis je réchauffe les lingettes de cire, qui sentent fortement la menthe, moi qui n’aime pas la menthe je trouve cela agréable. Les bandes sont frottées, réchauffées, frottées réchauffées, puis vient le dédoublement des bandes et la pose… Ensuite, il faut lever le coude vers le haut afin de tendre la peau. Les poils des aisselles poussant dans les deux sens, il faut tirer la bande vers le haut ou vers le bas. La douleur est supportable au début. Oui au début. Car si mon mari enlève les bandes rapidement comme indiqué, il faut revenir plusieurs fois sur la zone à épiler. L’épilation commence à se faire longue et du coup la douleur s’intensifie un peu. Et j’ai chaud, moi qui ne transpire quasiment jamais, j’avoue que mes aisselles s’humidifient et deviennent plus dures à épiler. Pour l’effet épilation avec effet froid, réducteur de sensations douloureuses, il faudra repasser !!!
Au bout de 6 bandes, je transpire de trop et l’épilation devient impossible. Le résultat, est que j’ai du coup quasiment une aisselle de bien réussie et l’autre, bah ce n’est pas très net quand même !! Je décide de finir le lendemain, mes aisselles étant en plus bien à vif de chaleur !!

Le lendemain….
Mes aisselles sont encore douloureuses..Je décide de repousser au lendemain…

Le sur lendemain…
Je ne suis pas plus motivée, mais il faut bien finir !! Mes aisselles ne sont plus douloureuses. Et donc je décide de finir l’épilation le soir, comme cela au moins si mes aisselles sont douloureuses, je ne les sentirai pas en dormant !!
Et c’est reparti. Je n’en finis plus de passer la lingette pré épilation rafraichissante, lol. Puis c’est reparti, les derniers poils partent mais certains avec du mal !!Les rebelles !! Finalement au bout de 10 minutes, j’ai enfin les aisselles épilées, mais il reste quand même des tous petits poils rebelles.

Dans le kit, il me reste : 1 lingette pré épilation et une apaisante 4 bandes.
En conclusion je suis peu satisfaite de ce kit, qui peut dépanner mais finalement n’est pas économique. Je crois qu’une épilation chez l’esthéticienne coûte environ 7 euros minimum, sachant que le kit en vaut 5 à 6 euros selon les grandes surfaces et au vu de ce que j’ai utilisé le temps que cela m’a pris, je pense que l’économie réalisée est trop faible !!

Avis déposé le 30 juillet 2009

Femme à 16 ans

★★★★☆ 17/20

Un bon produit d'épilation

J'ai eu l'occasion de tester le kit maillot - aisselles car je l'ai gagné a l'avant première.
Je trouve que comparé aux autres produits, les bandes de cires font moins mal quand on les retire. Les lingettes pré-epilation sont bien et sentent très bon, de même que celles pour l'après-epilation au menthol. Elles apaisent bien la douleur. Par contre les poils repoussent très vite et c'est le seul inconvénient je trouve. Mais cela reste un bon produit .

Avis déposé le 28 juillet 2009

Femme à 20 ans

★★★★★ 18/20

Produit très bien

J'ai testé le kit maillot aisselles. C'est vrai que cela fait mal sur le coup quand on tire sur la bande mais avec la crème que l'on applique juste après, cela apaise la peau. Ce produit est très bien car il épile même les poils les plus petits. Je vous le recommande.

Avis déposé le 12 juillet 2009

★★★☆☆ 12/20

Peut mieux faire

J'ai été déçue par ce produit et je pense que je continuerai à épiler mon maillot et les aisselles à la crème. Je suis assez douillette et les lingettes pré épilation n'ont pas vraiment atténué la douleur. Ensuite il faut encore bien positionner les bandes de cire et surtout bien les retirer. Les bandes sont efficaces sur les poils courts mais j'ai fini avec beaucoup de mal, j'ai attrapé des petits boutons rouges malgré les lingettes post épilation et puis ça prend du temps. De plus je trouve le kit assez cher.

Avis déposé le 22 juin 2009

Femme à 23 ans

★★☆☆☆ 8/20

Trop déçue

j'ai testé Nair kit maillot aisselles et je peux vous dire que j'ai vraiment été déçue. Je ne suis pas très poilue des aisselles ni du maillot d'ailleurs et j'ai plutôt les poils fins. Je me suis donc dit, tiens pourquoi pas tester les bandes de cire Nair, et puis bah je me suis lancée dans l'aventure... catastrophe ... ça fais très mal, ça m'a arraché la peau au lieu de m'arracher les poils et en plus de ça, ça n'a arraché que 2 petits poils sur le tas ... Je me suis bien faite berner parce que j'ai acheté le paquet pour rien, je n'ose plus m'en servir...

Avis déposé le 20 juin 2009

Femme à 30 ans

★★★★☆ 15/20

Une bonne alternative à l'esthéticienne...

Test pratiqué sur le maillot. Très bon produit même pour celles qui sont un peu douillettes. Facile à utiliser, il faut juste prendre le coup pour tirer les bandes de cire correctement...Efficace même sur les poils courts, il donne un résultat impeccable pour au moins 2 semaines. Les lingettes après épilation ont un effet un peu gras, mais elles soulagent beaucoup et évitent de ressembler à une écrevisse...

Avis déposé le 19 mars 2009