Crème Dépilatoire Hydratante - Maillot Aisselles - NAIR
 

Prix indicatif : 5
Contenance : 150ml
Sortie : Mars 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (8 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
NAIR
En 2008, Nair innove en lançant une toute nouvelle génération de crèmes dépilatoires qui apportent une efficacité optimale dans le plus grand respect de la peau : les crèmes dépilatoires hydratantes au Cold Cream.

COMPOSITION & ACTIONS

Parce que le maillot et les aisselles sont des zones sensibles à la pilosité spécifique, Nair a formulé une crème dépilatoire adaptée pour une épilation efficace dans le plus grand respect de ces zones délicates.

Sa formule ultra douce est enrichie en :

- Cold cream nourrissant
- Huile de Coton hydratante
- Lys Blanc adoucissant

Secret de beauté depuis près de 2000 ans, le Cold cream est à l'origine une composition traditionnelle pharmaceutique à base d'ingrédients naturels, destinée au soin de la peau.

Formulé à base de cire d'abeille, le Cold cream a des vertus nourrissantes et réparatrices qui permettent d'apporter confort et douceur à l'épiderme. Riche et hydratant, il protège la peau des agressions extérieures et de la sécheresse cutanée.

la Crème Dépilatoire Hydratante - Maillot Aisselles assure une épilation rapide, efficace et indolore pour ces zones délicates.

CONSEIL BEAUTE

Recouvrir la zone à épiler, propre et sèche, d'une couche épaisse et régulière de crème. Après 5 minutes, tester une petite zone de la tranche de la spatule. Si les poils ne partent pas facilement, laisser agir quelques minutes de plus.

Retirer ensuite la crème à l'aide de la spatule, puis rincer la zone épilée à l'eau tiède, sans savon, pour éliminer toute trace de crème.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits NAIR sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Crème Dépilatoire Hydratante - Maillot Aisselles :  : 14/20 (8 avis)

★★★★☆ 14/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★☆ 15/20
Parfum ★★★★☆ 14/20
Efficacité ★★★☆☆ 11/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

★★★★★ 18/20

Très bien

+ Points forts : Aucune douleur, inodore, pratique, rapide et simple à utiliser.

- Points faibles : Repousse rapidement

Perso elle est très bien, j'ai une peau super réactive et le rasoir ne me convenait pas du tout. Aucune infection, le tout est de laisser poser le temps indiqué et de se doucher après pour bien rincer et retirer la crème.
Cette crème est pour moi la solution, pas d'irritation, ça ne fait pas mal, ça repousse assez vite mais sans aucune démangeaison, je la recommande !

Avis déposé le 6 mai 2013

Femme à 22 ans

★★★☆☆ 13/20

A moitié convaincue

A première vue, le packaging est attrayant et la solution spécifique pour le maillot m'intéressait. Je suis très très douillette et des crèmes dépilatoires j'en ai essayé plein !! Au niveau de la texture, c'est une classique, pas hyper facile à poser mais pas désagréable. Bien sur, concernant le temps de pause, des précautions s'imposent ! Moi j'ai le poil assez "vigoureux" donc je rajoute toujours quelques minutes bien utiles. Le résultat n'était pas parfait mais presque, je suis donc plutôt satisfaite. Gros inconvénient, j'ai l'impression qu'après la première ouverture, la crème a tendance à sécher, ce qui ne m'inspire pas beaucoup confiance quand à sa conservation !! Niveau résultat, c'est à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'une crème dépilatoire : la repousse est légèrement diminuée par rapport au rasoir et surtout beaucoup moins de risques (coupures, inflammations...). A conseiller aux douillettes qui ont le temps !!!

Avis déposé le 28 avril 2008

Femme à 25 ans

★★★★☆ 15/20

Un peu déçue

Je suis déçue par cette crème malgré sa spécificité pour les poils des aisselles et maillot qui sont plus durs. Je n'ai pas obtenu un résultat fabuleux. J'ai laissé poser plus longtemps et renouvelé l'opération mais il reste toujours des poils. Le prix est très intéressant pour la quantité et l'odeur mais pas pour l'efficacité selon moi.

Avis déposé le 25 mars 2008

Femme à 18 ans

★★★☆☆ 12/20

Efficace... mais pas pour longtemps.

Etant douillette, je n'aime pas utiliser la cire qui me laisse en plus pleins de petits boutons rouges. J'ai donc opté pour la crème dépilatoire. Utilisant déjà la crème pour les jambes Nair, j'ai opté pour la même marque pour le maillot. La crème sent mauvais, mais le temps d'application est court, et le résultat concluant, enfin pour les deux premiers jours. Après les poils commencent à repousser, et ça gratte énormemént.
Je ne l'utiliserai plus.

Avis déposé le 24 mars 2008

Femme à 21 ans

★★★☆☆ 11/20

Peu cher mais pas très efficace selon moi

A première vue, ce produit est assez attractif. Le packaging est attrayant car joli. Le conditionnement est très pratique grâce au tube tête en bas qui permet d'utiliser le produit jusqu'au bout ou presque. La texture est assez agréable et le parfum également. Mais ce produit n'est pas très efficace, je trouve qu'il n'hydrate pas plus qu'une autre crème dépilatoire et les poils repoussent très vite et aussi voir plus épais qu'avant. Le prix est bas (5 euros) mais compte tenu de l'efficacité cela est déja trop ! J'ai donc été déçue et vais reprendre les soins en institut je pense.

Avis déposé le 23 mars 2008

Femme à 22 ans

★★★★☆ 17/20

Parfaite !!!

Cette crème dépilatoire pour maillot et aisselles est super; elle enléve les poils sans douleur pour cette partie du corps fragile ou le rasoir n'est pas très conseilléet la cire n'est pas des plus agréables. Cette crème est donc parfaite, elle laisse la peau douce tout en retardant la repousse des poils, de plus le prix n'est pas élevé, elle est géniale !!!

Avis déposé le 20 mars 2008

Femme à 23 ans

★★★☆☆ 12/20

Une crème plutôt décevante

J'ai été plutôt déçue par la crème dépilatoire spécifique pour le maillot et les aisselles. En effet, malgrès l'huile de coton hydratante, cette crème n'a pas été efficace pour ces zones où les poils sont plus épais.

Avis déposé le 20 mars 2008

Femme à 32 ans

★★★☆☆ 12/20

Pas très convaincante !

Très déçue par cette crème dépilatoire qui s'est révélée beaucoup moins efficace que le rasoir. J'ai du allonger le temps de pose de la crème pour un résultat plutôt moyen, il restait tout de même quelques poils et j'ai obtenu quelques rougeurs !

Avis déposé le 19 mars 2008