Crème Dépilatoire Forte Pilosité - NAIR
 

Prix indicatif : 5.40
Contenance : 150 ml
Sortie : Mars 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
NAIR
Nair, toujours proche des femmes et de leurs besoins, optimise la Crème Dépilatoire Forte Pilosité pour plus de douceur et d'efficacité.

COMPOSITION & ACTIONS

Testée sous contrôle dermatologique, la toute nouvelle formule de Crème Dépilatoire Forte Pilosité de Nair est enrichie en :
- Huile de riz hydratante
- Extraits de pépins de Raisin protecteur

Pour plus de plaisir à l'utilisation, Nair à mis au point un nouveau parfum discret et agréable qui couvre parfaitement l'odeur caractéristique des dépilatoires chimiques.

Résultat : La crème Dépilatoire, tendre avec la peau, la laisse douce et hydratée. Elle dissout efficacement les poils en 5 à 6 minutes seulement pour une épilation parfaite des jambes, du maillot et des aisselles.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits NAIR sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Crème Dépilatoire Forte Pilosité :  : 14/20 (2 avis)

★★★★☆ 14/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★☆☆ 11/20
Efficacité ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

★★★☆☆ 10/20

Une crème comme une autre

Il me semble avoir déjà acheté l'ancienne formule, le tube était orange si je ne me trompe pas. Avec cette nouvelle formule et ce tube violet, peu de choses ont changé : j'ai toujours besoin de dépasser le temps de pause pour que ça agisse (sinon ça n'enlève rien) et ça sent pas bon du tout même si on perçoit un petit parfum qu'ils ont mis pour essayer de masquer l'odeur. Vers la fin du tube, la crème sort difficilement. C'est une crème plutot épaisse qui sort du tube, elle s'étale facilement mais il faut mettre la dose pour bien recouvrir. Le tube se finit très rapidement.

Avis déposé le 24 juin 2007

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Un produit efficace mais pas forcément conseillé par les dermatos !

J'ai utilisé cette crème. Efficace, je l'ai donc trouvé intéressante. Cependant, mon dermatologue me l'a déconseillée. Selon lui, les actifs irritants que contient cette crème sont trop nombreux. Pour lui, ce n'est pas bon pour la peau et pour le corps en général. Il m'a plutôt conseillé l'épilation ou le rasage au rasoir. Quand on y pense, pour réussir à brûler les poils durs, ce produit ne doit pas contenir que des produits très sains. Chacun peut ensuite choisir. Moi, j'ai écouté mon médecin.

Avis déposé le 20 juin 2007