Cire Divine - NAIR
 

Prix indicatif : 8.50
Contenance : 400 g
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (6 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
Efficacité / Protection ★★★★★
NAIR
La nouvelle Cire divine NAIR qui se réchauffe au micro-ondes offre une méthode rapide et simple de faire disparaître les poils indésirables. Plus besoin de deviner si la cire a assez refroidi pour être appliquée. En changeant de couleur, l’indicateur de température le fait pour vous. Avec cette cire, finies les bandes de tissu, ce qui élimine une étape, puisqu’elle forme elle-même une bande. Il suffit de l’appliquer en douceur et de la retirer. Elle fonctionne même sur les poils courts. La Cire Divine Visage Nair est maintenant disponible. Elle est idéale pour le visage, le bikini et les aisselles.
Informations renseignées par : BellaSenz'Anima
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits NAIR sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Cire Divine :  : 20/20 (6 avis)

★★★★★ 20/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 20/20
Efficacité / Protection ★★★★★ 20/20

Femme à 26 ans

★★★★★ 20/20

Efficace

Je viens juste de finir l'épilation.le parfum de cire est toujours présent dans la maison et c'est agréable. L'application est très facile mais il faut être vraiment rapide car elle sèche très vite et en plus faisons bien attention de mettre la dose suffisante sur la partie à épiler car si c'est peu, on a du mal à la retirer et pas trop non plus pour une simple raison (les gaspillage de produits). Si on a l'habitude ça nous prend environ 10-15 min et le résultat est visible pendant 2 semaines.
J'ai bien aimé son pot, pour la première fois je ne me suis pas brûlée en le sortant de mon micro ondes. J'achète ce produit au supermarché carrefour à prix très bas pour cette quantité de 400gr/5,50e. A vous d'essayer.

Avis déposé le 1er avril 2011

Femme à 30 ans

★★★★★ 20/20

Le meilleur rapport qualité/prix

Pour avoir essayé un grand nombre de marques, Nair me parait être la gamme la plus efficace, la plus facile à utiliser, la cire ne casse pas, pour un prix très abordable. Ma préférence va au parfum cerise, plus classique, dont la texture me semble plus facile à utiliser. J'ai renoncé à l'épilation en institut depuis et m'épile moi-même. Je la recommande à toutes mes copines.

Avis déposé le 24 février 2009

Femme à 37 ans

★★★★★ 20/20

Très pratique et très facile

J'achète cette cire Nair depuis un bon moment et elle me donne une très grande satisfaction. Plus besoin de bandes, on applique la cire à l'aide d'une spatule en bois et on la laisse sécher, ensuite on tire et c'est fait. L'odeur est très agréable et la texture onctueuse. Elle est efficace même sur les poils les plus courts. Je l'utilise sur le visage comme sur les jambes. Le prix n'ai pas très élevé (8,40 € chez Auchan), super pour les petits budgets ou pour les gens qui n'ont pas le temps d'aller en institut. Je vous la recommande.

Avis déposé le 22 février 2009

★★★★★ 20/20

Une vraie cire d'institut

Je suis esthéticienne et c'est la première fois que j'essaie une cire acheté en grande surface. Il suffit de la mettre 1 minute au micro-onde et c 'est prêt ! La texture est bien il faut faire quand même des bandes assez épaisses, c'est très facile à utiliser. Elle arrache très bien les poils même les tout petits. Une vraie cire d'institut.

Avis déposé le 19 février 2009

Femme à 20 ans

★★★★★ 20/20

Conquise

Je suis enfin cent pour cent satisfaite d'une cire épilatoire ! Celle-ci est très simple d'utilisation : on applique la cire grâce à la spatule en faisant des bandes pas trop larges (pensez à mettre un peu plus de cire à la fin de chacune de vos bandes pour que celles-ci soient plus faciles à retirer). Patienter quelques secondes, retirez par un geste ascendant, tous les poils sont enlevés. Le prix est raisonnable, la contenance permet plusieurs utilisations. Je suis réellement conquise par ce produit très simple d'utilisation (pas besoin de bande comme avec les autres cires) et surtout efficace !

Avis déposé le 13 février 2008

Femme à 24 ans

★★★★★ 20/20

De loin la meilleure sur le marché

Une cire exceptionnelle pour les "épilatrices" averties ! Elle se présente comme une cire d'institut de beauté, et ne necessite pas l'utilisation de bandes puiqu'elle sèche sur la peau et se retire telle quelle. Les poils sont arrachés de façon moins douloureuse qu'avec la cire orientale et les poils courts sont vraiment retirés. J'ai choisi, pour ma part, la version "senteur des iles" et je me régale pendant l'épilation.

Avis déposé le 12 juin 2007