Cire Divine Rituel Douceur - NAIR
 

Prix indicatif : 9,40
Contenance : 400g
Sortie : Mars 2011
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (9 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
NAIR

La cire divine rituel douceur Nature – corps est  une véritable expérience Spa avec une cire pour le corps formulée à partir d’huile d’argan et d’onagre bio, spécialement adaptée aux peaux sèches.

COMPOSITION & ACTIONS

Enrichie en huiles précieuses nourrissantes, Cire Divine Rituel Douceur de Nair
est un cocktail de douceur pour la peau :

- huile d'argan bio
- huile d'onagre bio
- cire sans paraben
- testée sous contrôle dermatologique

Une cire transparente aux reflets ambrés, un délicat parfum oriental floral.

Elle est formulée à base de résine naturelle de pin. Elle enrobe le poil et le retire à la racine pour une épilation efficace même sur poils courts (dès 2 mm, résultat prouvé) et une peau divinement douce jusqu'à 4 semaines.

CONSEIL BEAUTE

Cire Divine est prête en seulement 5 minutes au micro-ondes (2 mn de chauffage et 3mn de repos). Sa texture souple s'applique facilement et se retire sans bande de tissu.

Son format généreux permet de faire une épilation complète : demi-jambes, maillot et aisselles.


 

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits NAIR sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs : 18/20 (9 avis)

★★★★★ 18/20 (9 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 23 ans

★★★★★ 18/20

Gare aux poils!

+ Points forts : - bonne efficacité, même sur les poils courts - sent bon - pratique, à mettre au micro-onde - n'agresse pas la peau, la laisse douce

- Points faibles : - la cire est trop liquide quand elle est chaude et refroidit très vite et devient alors difficile à appliquer

Très bonne cire, bien efficace. Il faudrait que je trouve une technique pour qu'elle refroidisse moins vite.

Avis déposé le 18 février 2014

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

Cire divine très hydratante

+ Points forts : Son odeur, prix bas, texture.

- Points faibles : Spatule pas très résistante.

Très efficace, même sur poils courts, elle laisse la peau lisse et non sèche comparée à d'autres cires

Avis déposé le 27 décembre 2012

Femme à 47 ans

★★★★★ 20/20

J'ai aimé la cire divine nair !

Comme je suis brune et très poilue, j'ai essayé beaucoup de cires. Et j'ai beaucoup aimé celle ci, les petits poils sont partis facilement, l'odeur est très agréable, le prix est un peu cher mais je la rachèterai sans hésiter.

Avis déposé le 8 août 2011

Femme à 29 ans

★★★★★ 19/20

Une bonne cire

j'utilise souvent cette cire. C'est pratique avec son batonnet qui permet d'étaler la cire en bandes. Elle ne fait pas trop rougir la peau, enlève bien les poils et laisse la peau douce. La cire s'enlève facilement.

Avis déposé le 8 août 2011

★★★★★ 18/20

Une peau toute douce

Je m'épile a la cire depuis très peu de temps et j'ai assez été conquise par ce produit. Son conditionnement en pot est très pratique et d'autant plus qu'il va au micro ondes. Par contre je ne suis pas sûre de déposer la bonne quantité. J'ai parfois l'impression d'en gaspiller car parfois j'en mets trop je pense et parfois pas assez donc je remets une double couche. Pas très économique tout ça!! Toujours est il qu'au final j'ai réussi a enlever tous mes poils que je peaufine à la pince pour les plus rebelles car je suis très poilue malheureusement !!!! J'aime beaucoup son parfum délicat et discret. J'ai été séduite par le packaging car j'ai une peau très sèche et ces huiles m'ont rassurée. C'est un très bon rapport qualité/prix. Il ne reste plus cas prendre le coup de main !!

Avis déposé le 8 août 2011

à 16 ans

★★★★★ 19/20

Trop bien!

Cette cire est complètement parfaite au niveau de l'efficacité, j'ai été surprise car j'ai déjà essayé des bande de cire froide et ça ne marchait pas du tout. Mais une cire comme celle-ci il n'y a rien de mieux. Les poils s'en vont facilement du premier coup et sans faire trop mal !! L'odeur est très agréable et la texture aussi. Comme son nom l'indique, elle est divine!

Avis déposé le 7 août 2011

Femme

★★★★☆ 15/20

Un peu déçue

Le pot est pratique, d'une grande contenance et pas besoins d'utiliser de bandes. La cire a une odeur agréable mais la texture est un peu liquide à mon gout et elle refroidit assez vite. Il faut souvent renouveler l'application et je la trouve inefficace sur les poils courts. Dommage.

Avis déposé le 6 août 2011

Femme à 33 ans

★★★★★ 18/20

Pas trop mal

J'ai testé cette cire et je ne la trouve pas trop mal car je suis très poilue. Elle sent très bon. Sa texture n'est ni trop épaisse, ni trop liquide. Un excellent rapport qualité / prix. Je la conseille..

Avis déposé le 5 août 2011

Femme à 29 ans

★★★★☆ 16/20

Contente du résultat

Cela reste une cire à réchauffer et donc à manipuler en faisant attention pour ne pas se brûler mais elle est très efficace sur les poils courts. La peau reste douce. Les débutantes, méfiez vous, la cire chaude c'est dangereux !

Avis déposé le 5 août 2011