Cire Divine Parfum Jardin d'Eden - NAIR
 

Prix indicatif : 10
Contenance : 400g
Sortie : Mars 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (5 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
NAIR

Avec son pot spécial micro-ondes, Cire divine est facile à utiliser. Prête en 5 minutes (2 minutes de chauffage + 3 minutes de repos), son format généreux de 400g permet une épilation complète des 1/2 jambes, du maillot et des aisselles. Sa texture souple s’applique facilement en bandes fines et se retire en un seul geste, sans bande de tissu.

Plébiscitée par les consommatrices dès son lancement en 2002, la gamme Cire divine s’élargit en 2010 avec un nouveau parfum aspirationnel et évocateur de rêves. Ce parfum frais aux notes florales subtiles invite à une véritable escapade printanière au coeur d’un jardin, pour un moment de bien-être en toute légèreté.

COMPOSITION & ACTIONS

Une épilation ultra-performante pour une peau divinement douce : cette cire professionnelle à base de résine naturelle de pin enrobe le poil et le retire avec sa racine pour une épilation efficace même sur poils courts (dès 2mm, résultat prouvé).

Une formule enrichie d’un extrait hydratant de fleur de cerisier. Une cire rose nacrée, présentée dans un pot vert tendre.

Résultats : La peau est nette pour longtemps, jusqu’à 4 semaines.

Testée dermatologiquement.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits NAIR sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Cire Divine Parfum Jardin d'Eden :  : 14/20 (5 avis)

★★★★☆ 14/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★☆ 14/20
Texture ★★★☆☆ 12/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★☆☆ 12/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 11/20

Femme à 25 ans

★★★★☆ 17/20

Très bon produit

+ Points forts : Très pratique car s'utilise sans bandes, ne coule pas, se décline en plein d'odeurs sympa, peu de douleurs

- Points faibles : La cire sèche un peu vite, surtout quand le pot arrive à la fin et elle devient inutilisable, un peu chère.

Je trouve que c'est un très bon produit, très pratique. S'utilise sans bandes et la cire ne coule pas ! Un plus pour moi qui ne suis pas très douée avec l'épilation. Je l'utilise uniquement pour le maillot et j'en suis vraiment très satisfaite ! Presque pas de douleurs, je mets 10-15 min pour m'épiler, avec finitions à la pince à épiler. Je conseille.

Avis déposé le 21 mars 2014

Femme à 43 ans

★★★★☆ 15/20

Très déçue

+ Points forts : très bonne odeur

- Points faibles : n'épile pas partout

Etant habituée à la cire et le faisant moi-même à la maison, j'ai acheté ce produit en pensant que vu la marque, cela devait bien fonctionner. Mais elle refroidit assez vite, coule, se casse ou colle à la peau. J'en ai mis partout sur mes sous vêtements et n'enlève pas les poils courts contrairement à ce qui est marqué. De plus je n'ai jamais réussi à épiler mes aisselles ni le bikini. donc je suis revenue à ma bonne méthode pince à épiler là où cela fait mal.Je la déconseille.

Avis déposé le 29 janvier 2013

Femme à 22 ans

★★★☆☆ 11/20

Bof bof ... même déçue

J'ai été déçue par le produit, même si la boite est très jolie. Passé au micro-ondes, il faut le faire sortir sans se bruler, puis le passer ensuite sur les jambes. Mais ça refroidit trop vite, pas le temps de respirer 30 secondes que la moitié du pot a refroidi. Niveau prix, c'est coûteux pour le résultat que j'ai obtenu. Je préfère les bandes de cires froides. Au moins je n'ai pas de la cire collée aux jambes.

Avis déposé le 1er octobre 2010

Femme à 25 ans

★★★☆☆ 11/20

Le jardin d'eden... je le voyais mieux que ça !

S'il y a bien une chose qu'aucune femme ne peut éviter (enfin presque toutes...) pour pouvoir montrer ses gambettes, mettre de jolis petits tops et pour se mettre en maillot de bain : l'épilation ! Un nouveau test au niveau cire : la nair divine parfum jardin d'eden. Leur packaging attire mon oeil et vu que je connaissais déjà la marque je n'ai pas eu peur de prendre ce pot de 200 ml emballé dans un carton blanc vert avec des papillons roses (oh oui ! rose !) pour 9.78 €. A pas peur, non !
A l'ouverture j'ai été trop heureuse de constater que le vert du pot est absolument magnifique et que la cire rose ressort et j'adore ! Trop z'olie !
Je mets la cire dans le micro ondes en suivant bien les instructions... et me voilà partie dans ma salle de bain. Le parfum est fleuri (on sent également la cire !) mais l'odeur devient vite entêtante, voir écœurante. J'ai testé sur poil court et j'avoue que c'est efficace à 100% mais j'ai les poils très noirs et épais... donc très faciles à prendre ! Par contre, c'est ici que les problèmes commencent car la cire refroidit beaucoup trop vite et je suis obligée de faire des aller-retours pour la faire réchauffer. Ensuite, elle s'étire difficilement du coup j'en utilise beaucoup trop pour une petite partie et elle filoche comme pas possible. C'est ignoble de me faire ça ! Dans la boite, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas suffisamment de lingettes, heureusement que j'ai toujours de l'huile d'amande douce !
Question repousse ? Obligée de tout refaire au bout de 15 jours, trois semaines des fois... mais c'est très, enfin, trop rare ! Je la garde pour les aisselles car c'est ici qu'elle me donne le plus de satisfaction et que je ne veux pas me raser cet endroit. Par contre si j'en trouve une mieux... ;-))

Avis déposé le 4 août 2010

Femme à 25 ans

★★★★☆ 16/20

La cire à domicile

J'ai testé et approuvé cette cire quand j'ai décidé de la remplacer par mon esthéticienne. Niveau prix, c'est certain que c'est plus rentable. L'odeur est agréable et le pot spécial micro-ondes est très pratique et rapide. Finalement je l'utilise uniquement pour le maillot et les aisselles, les poils partent très bien et les bandes sont réutilisables. Mais pour les jambes par contre, c'est long, il reste toujours des poils et le pot entier y passe. Je conseille quand même un premier passage chez l'esthéticienne avant l'utilisation de la cire pour reproduire sa technique.

Avis déposé le 13 juillet 2010