Cire Divine Parfum Fruits Rouges - NAIR
 

Prix indicatif : 9,35
Contenance : 400g
Sortie : Mars 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (8 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
NAIR

La Cire Divine de Nair avec son nouveau parfum Fruits rouges ultra gourmand et sa cire rose nacrée, offre un avant-goût de printemps et de divine sensualité.

COMPOSITION & ACTIONS

Grâce à sa formule ultra-performante à base de résine naturelle de pin, la Cire Divine est efficace même sur les poils courts pour une peau nette et douce jusqu'à 4 semaines.

La Cire Divine Parfum Fruits Rouges est prête en 5 minutes seulement : 2 minutes de chauffage au micro-ondes et 3 minutes de repos.

Sa texture souple s'applique facilement avec la spatule en bois, sèche rapidement et se retire sans bande de tissu.

Son format de 400g est idéal pour une épilation complète des demi-jambes, du maillot et des aisselles.

Résultats : La peau est parfaitement nette et douce jusqu'à 4 semaines.

CONSEIL BEAUTE

Chauffer la Cire Divine 2 minutes au micro-ondes puis laisser reposer 3 minutes. Appliquer la cire à l'aide de la spatule en bois, puis retirer sans bande de tissu.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits NAIR sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Cire Divine Parfum Fruits Rouges :  : 15/20 (8 avis)

★★★★☆ 15/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★☆☆ 13/20
Texture ★★★☆☆ 13/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 27 ans

★★★☆☆ 10/20

Une déception !

Connaissant déjà les roll-on et les bandes de cire froide, j'ai voulu essayé le pot de cire (économique et pratique avec le réchauffage au micro-onde). Mais quelle ne fut pas ma déception lors de ma 1ère utilisation du produit. La cire trop liquide n'adhère pas bien elle n'enlève pas la totalité des poils d'une petite zone de peau et elle file... alors même que j'ai respecté scrupuleusement le temps de passage au micro-ondes et le temps de repos. J'ai perdu du temps et de l'argent avec ce produit pas du tout à la hauteur de ses promesses.

Avis déposé le 21 juillet 2009

Femme à 23 ans

★★★★☆ 15/20

Bon résultat mais pas pratique

L'avantage de cette cire c'est qu'elles sent très bon et donne un très bon résultat. Par contre elle n'est pas facile à utiliser car elle colle partout et l'épilation prend du temps. J'avoue que l'aide d'une autre personne peut être appréciable.

Avis déposé le 17 février 2009

★★★★☆ 16/20

Très efficace

Je l'utilise surtout pour les aisselles et le maillot car je n'ai pas assez de patience pour faire les jambes. Cette cire est hyper efficace même sur poils courts donc pas la peine d'attendre de ressembler à un yéti pour s'épiler (c'est votre homme qui sera content).
En quelques mots : pas cher, efficace et sent bon =)

Avis déposé le 11 février 2009

Femme à 29 ans

★★★★☆ 15/20

Pas évident

Pas évident quand on n'est pas une experte de l'épilation à domicile. On en met partout et l'agacement vous gagne rapidement. C'est dommage car le produit sent divinement bon.

Avis déposé le 11 décembre 2008

Femme à 24 ans

★★★★★ 20/20

Ma préférée

Je suis une accro a la cire Divine Nair. Elle ne nécessite pas de bande de tissu car on n'en a jamais assez, donc c'est la galère. De plus elle a une parfum très agréable et fruité. Elle chauffe très vite au micro onde. La spatule est bien solide car il m'est déjà arrivé de cassé celle d'autre marques. Elle laisse la peau toute douce. Petit plus, le pot est grand donc on peut faire la totale avec un seul pot et bonus, elle n'est pas chère, je vous la conseille vivement. Elle existe en d'autres parfums mais moi c'est celui-là que je préfère.

Avis déposé le 30 novembre 2008

Femme à 29 ans

★★★☆☆ 12/20

Pas mal du tout

Cela reste encore cher pour s'épiler mais l'odeur n'est pas mal et c'est beaucoup plus agréable que les autres cires. Par contre, après épilation, je me suis retrouvée avec pleins de petits points rouges (maillot). Pour les aisselles, c'est aussi douloureux que les autres cires. Mais le plus, est quand même l'odeur vraiment agréable.

Avis déposé le 21 avril 2008

Femme à 27 ans

★★★★☆ 15/20

Trop difficile!

Je trouve ce produit très difficile à utiliser dans ce conditionnement en pot.
Il est difficile d'atteindre la bonne température, de l'étaler correctement et avec homogénéité. Lorsque la cire commence à refroidir elle devient du chewing gum !! Résultat : on s'énerve vite et c'est mal fait car on en met partout. Je regrette cet achat;

Avis déposé le 18 avril 2008

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

Divinement efficace

Le parfum est agréable et vraiment pas synthétique. Et très efficace mais pour moi qui n'est pas une forte pilosité j'utilise tout un pot pour faire mes jambes, aisselles et maillot.

Avis déposé le 17 avril 2008