Cire Divine Sensitive

NAIR
2.7 / 5 2 avis

À propos du produit

  • Prix indicatif : 9,10€
  • Sortie : mai 2018
  • Conditionnement : Pot
  • Contenance : 400 g
Description :

Grâce à sa formule exclusive basse température, la Cire Divine Sensitive respecte les peaux sensibles tout en garantissant une épilation efficace. Sa texture de miel onctueux enrobe parfaitement le poil et permet une efficacité sur poils courts dès 2mm et un résultat professionnel longue durée : jusqu’à 4 semaines de douceur.


COMPOSITION & ACTIONS

Formule à base de résine d'ingrédient d'origine naturelle enrichie en Fleur de Cerisier et Huile de Riz adoucissante.


Résultats :  la peau est nette et divinement douce.


CONSEIL BEAUTÉ

Faire chauffer au micro-ondes 2 minutes. Laisser reposer 3 minutes. Appliquer à l'aide de la spatule sur  les demi-jambes, le maillot et les aisselles. Attendre que la cire durcisse. Puis tirer énergiquement sur la bande dans le sens inverse du poil.




Résumé des avis

Moyenne de toutes les notes

2.7 / 5 (2 avis)

Note par critères

Critère Note
Facilité d'utilisation 3 / 5
Efficacité 3 / 5
Présentation 2 / 5
Texture 2.5 / 5

Les tops réactions

Dans la même catégorie

NAIR

Cire Divine Sensitive

NAIR

Cire Divine

NAIR

Cire Divine Rituel Douceur

ACORELLE

Cire Royale

GILLETTE

Venus ProSkin Sensitive

SVR

Topialyse Sensitive Gel

Tous les avis (2 avis)

27/08/2018
Sa note totale 1 / 5

une catastrophe, il n'y a pas d'autres mots ! déçue à un point inimaginable ! Une cire peu pratique à faire chauffer et au moment d'enlever les bandes de cires, elles s’effritent par petits bouts, impossible de s'épiler correctement. que dire des morceaux de cire qui restent bien collés sur la peau et très difficiles à enlever à part avec un corps gras ou à l'ongle (ce qui laisse de sacrées traces inesthétiques) ? Ayant la peau sensible, vu l'impossibilité d'enlever les bandes de cire, celles-ci ont laissé des traces rouges à l'endroit où elles ont été posées. J'ai pourtant suivi à la lettre les temps de chauffe et modalités d'utilisation et franchement c'est une vraie catastrophe ! J'ai perdu 2 heures de temps pour arriver à un résultat déplorable, les poils sont toujours là, très peu ont été enlevés. Je vais devoir recommencer une nouvelle session d'épilation avec un nouveau moyen (épilateur ou cire chaude à enlever avec tissu) pour compenser cette expérience désastreuse ! Sans parler des traces rouges sur mes jambes où la cire est restée collée trop longtemps car impossible à enlever, sauf par petits bouts.

Note par critères
Critère Note
Facilité d'utilisation 1 / 5
Efficacité 1 / 5
Présentation 1 / 5
Texture 1 / 5
Ses réactions
20/08/2018
Sa note totale 4.3 / 5

Cette cire est efficace et laisse la peau très douce... facile à utiliser... Je la recommande à toutes celles qui veulent s'epiler sans être une professionnelle

Note par critères
Critère Note
Facilité d'utilisation 5 / 5
Efficacité 5 / 5
Présentation 3 / 5
Texture 4 / 5
Ses réactions

De la même marque