Ice Fresh Atomiseur - MENNEN
 

Prix indicatif : 3,65
Contenance : 200ml
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
MENNEN

Pour protéger les hommes des coups de chaud du quotidien : effort physique intense, stress, chaleur excessive... Mennen crée une gamme de déodorants Ice Fresh, un concentré de fraîcheur glacée au parfum menthe givrée, enrichi en actifs rafraichissants.

La formule sans alcool du déodorant Ice Fresh Atomiseur délivre une sensation de fraîcheur intense à l'application et protègent la peau des désagréments de la transpiration jusqu'à quarante-huit heures.

COMPOSITION & ACTIONS

La formule du déodorant Ice Fresh Atomiseur est construite sur une base anhydre (sans eau), enrichie en actif anti-transpirant solubilisé pour assurer une bonne répartition sur la peau et une efficacité sans faille contre l'humidité et les odeurs de transpiration.

Grâce à l'ajout d'un agent rafraîchissant qui procure une sensation de fraîcheur intense à l'application et sur la durée, la formule Ice Fresh apporte à la peau un effet ultra frais.

L'agent rafraîchissant contenu dans la formule est du menthol, un ingrédient largement utilisé en cosmétique et en pharmacopée (pommades, lotions...) pour apporter immédiatemment une sensation de fraîcheur et de légèreté.

La formule de l'Atomiseur Ice Fresh contient un actif anti-transpirant pour une efficacité optimale contre les désagréments de la transpiration (humidité, auréoles, odeurs). Cet actif agit en réduisant le diamètre des pores de la peau pour limiter l'écoulement de la sueur et la formation des odeurs sans bloquer le processus naturel de la transpration.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MENNEN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Magasins Populaires, GMS

Avis des consommateurs du produit Ice Fresh Atomiseur : 20/20 (1 avis)

★★★★★ 20/20

Frais

Ce déodorant spray offre une fraicheur vraiment extrême. C'est le cas de le dire mais je conseille de ne pas le vaporiser de trop près car cela peut piquer un peu. Le prix est raisonnable et l'efficacité est plutôt de 2h que de 4h quand même.

Avis déposé le 13 septembre 2009