Téo - LUSH
 

Prix indicatif : 7,60
Contenance : 90 gr
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
LUSH

Déo à l’arbre à thé. Le déodorant

Téo

est recommandé pour les aisselles. Il renferme des huiles essentielles efficaces qui font leur travail vite et bien, s’attaquant aux bactéries qui vivent sur la peau et décomposent la transpiration en matière organique.

Ingrédients : Bicarbonate de soude, crème de tartre (acide tartrique), huile de noyau d'abricot (Prunus armeniaca), cire bleue (Specerit Blue C), huile essentielle d'arbre à thé (Melaleuca alternifolia), carbonate de magnésium, huile essentielle de citron (Citrus limonum), huile essentielle de baie de genièvre (Juniperus communis), huile essentielle de citronnelle (Cymbopogon flexuosus), jus de raisin frais (Vitis vinifera), pétales de bleuet (Centaurea cyanus), citral*, eugénol*, géraniol*, citronellol*, limonène*, linalol*, parfum. *Naturellement présent dans les huiles essentielles.

Informations renseignées par : aurelie17
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LUSH sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Téo :  : 19/20 (2 avis)

★★★★★ 19/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme à 21 ans

★★★★★ 20/20

Un déo durable!

J'ai craqué sur son parfum frais et propre. Niveau packaging, il est inexistant! Le conditionnement, disons qu'il peut y avoir des catastrophes, en effet, lors d'une utilisation, mon Téo s'est cassé, un bout a explosé à terre...Le positif c'est que ma salle de bains sentait bon après. De plus, il est recommandé de le conserver dans une boite au sec, car sinon il s'effrite. La texture est très bien, on frotte légèrement le déo sur les aisselles et une fine couche de poudre vient s'y déposer, elle s'estompe par la suite. Il est plutôt efficace, même avec les matières synthétiques, ce qui n'est pas forcément le cas pour une pierre d'alun ou un autre déo par exemple. Il dure très longtemps, j'ai le mien depuis plusieurs mois, alors je trouve le prix très satisfaisant pour un si bon produit. En tout cas, pour moi, il devient mon déo incontournable comme je ne supporte plus les sprays et que je n'aime pas les sticks.

Avis déposé le 20 juin 2011

Femme

★★★★★ 19/20

Efficace et sent très bon

Jusqu'à présent adepte de la pierre d'alun, j'ai découvert il y a peu ce déodorant 100% naturel et non testé sur les animaux que je trouve encore mieux ! Côté efficacité rien à redire, j'ai tendance à beaucoup transpirer et avec ce déodorant plus une seule mauvaise odeur. Côté parfum je le trouve excellent, une odeur d'arbre à thé et de citron que personnellement j'adore, et qui en plus embaume ma salle de bain, un pur bonheur ! Attention toutefois à ne pas l'utiliser pendant 2/3 jours après vous être rasée ou épilée les aisselles car sinon ça pique (c'est sans doute pour cela que Lush l'a classé dans les produits pour homme, mais moi je suis une femme et je l'ADORE !).
Testé et approuvé par une française ;-)

Avis déposé le 21 janvier 2011