Aromarant - LUSH
 

Prix indicatif : 6,55
Contenance : 100 gr
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
LUSH

Déo rafraîchissant au citron pour pieds et aisselles. Aromarant est un déodorant solide à l’arôme de citron et de plantes ; nous y mettons des citrons frais car ils sont astringents, rafraîchissants et bons pour les aisselles. Nous y incorporons également un bel assortiment d’infusions de plantes : gaillet gratteron pour son effet calmant sur la peau, hamamélis et écorce de chêne pour leur puissante action astringente et rafraîchissante. Le bicarbonate de soude, quant à lui, est là pour absorber les émanations et neutraliser les microbes qui vivent à la surface de la peau et réagissent à la transpiration en développant des mauvaises odeurs. Enfin, l’huile essentielle de bois de santal sert à vous donner un parfum agréable.

Ingrédients : Propylène glycol, citrons frais (Citrus limonum), stéarate de sodium, infusion de gaillet gratteron (Galium aparine), infusion d'hamamélis (Hamamelis virginiana), infusion d'écorce de chêne (Quercus robur), bicarbonate de soude, parfum, huile essentielle de bois de santal (Santalum album), limonène*. *Naturellement présent dans les huiles essentielles.

Informations renseignées par : aurelie17
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LUSH sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Aromarant : 18/20 (1 avis)

Femme à 19 ans

★★★★★ 18/20

Efficace et économique!

Au début, je n'étais pas très convaincue par ce bloc à appliquer comme un stick et finalement c'est extra! Bien mieux qu'un déo bille, Aromarant ne colle pas, dépose juste ce qu'il faut pour se sentir fraîche toute la journée, pas besoin de passer et repasser, un coup suffit. Concernant le packaging, rien à dire car il n'y en a pas! ça fait des déchets en moins! Pour le conditionnement par contre c'est un peu problématique, il faut le mettre à l'abri de l'humidité, pas facile dans une salle de bain, le mieux est de le mettre dans une boîte hermétique sinon il devient humide et d'une texture un peu grasse, mais certaines le préfèrent comme ça! Le parfum reste discret, pas de senteur chimique à vous piquer la gorge comme les sprays, que du bonheur! Et niveau rapport qualité/prix, que du plus. Au départ l'investissement peut paraître élevé mais il durera bien plus longtemps qu'un déo classique! Economique, écologique et efficace !

Avis déposé le 28 novembre 2009