Douche Baume de Soin Nutrition Intense - Beurre d'Olive Cire d'Abeille et Huile d'Amande Douce - LE PETIT MARSEILLAIS
 

Prix indicatif : 2,59
Contenance : 250 ml
Sortie : Décembre 2013
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (13 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
LE PETIT MARSEILLAIS

Le Petit Marseillais créé les douches baumes de soin. Plus qu’une douche, il s'agit d'un soin pour hydrater la peau et la chouchouter. Les nouvelles douches baumes de soin, ce sont des petits produits doudous, ultra féminins pour des moments exclusivement pour elles où plus rien ne compte si ce n’est cette sensation de réconfort.

Même si pour de nombreuses femmes aujourd’hui, la douche ressemble à un véritable marathon, elles n’en restent pas moins attentives au soin de leur peau. elles savent que l’hydratation est une mesure essentielle de leur bien-être. c’est pourquoi, elles attendent de leur douche plus qu’un geste d’hygiène.

Pour elles, Le Petit Marseillais confirme son savoir-faire dans le domaine du soin et crée la Douche Baume de Soin Nutrition Intense au Beurre d’Olive, Cire d’Abeille et Huile d’Amande Douce.

COMPOSITION ET ACTIONS

- L’olive est utilisée depuis toujours, notamment sous forme d’huile, dans les recettes de beauté méditerranéennes. Elle se retrouve dans les soins de la peau et la fabrication d’onguents. obtenu grâce à un procédé de fabrication respectueux de l’environnement, le beurre tendre d’olive offre toute sa douceur et son onctuosité aux douches baumes.

- La cire d’abeille produit de la ruche, la cire d’abeille est un des ingrédients vedette de la cosmétique. la cire d’abeille utilisée pour les douches baumes de soin le petit marseillais a été récoltée manuellement en France et plus particulièrement dans la région du Languedoc-Roussillon.

- L’huile d’amande douce
son arbre est comme un bouquet composé de mille et une petites fleurs blanches. Sa floraison est le signe de la renaissance de la nature. recouverts d’une peau veloutée, ses fruits contiennent un noyau dont on extrait une huile aux propriétés nourrissantes et adoucissantes reconnues depuis l’antiquité.

Résultats : La peau est douce, propre et confortable.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LE PETIT MARSEILLAIS sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Douche Baume de Soin Nutrition Intense - Beurre d'Olive Cire d'Abeille et Huile d'Amande Douce :  : 17/20 (13 avis)

★★★★☆ 17/20 (13 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 14/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 23 ans

★★★★★ 20/20

J'adore

+ Points forts : Hydrate parfaitement et laisse la peau douce

- Points faibles : aucun

Impossible pour moi de trouver des points négatifs sur ces nouvelles gammes du Petit Marseillais. Etant particulièrement friande de l'odeur/goût d'amande, ce baume me plait énormément. Il est très hydratant et ma peau est douce et délicatement parfumée. Un régal!

Avis déposé le 2 juin 2014

Femme à 34 ans

★★★★★ 18/20

Sensation peau de bébé

+ Points forts : sa texture et son parfum

- Points faibles : le bouchon plutôt fragile

après avoir essayé celui au beurre d' argan et à l' huile de pétale de rose qui m'a beaucoup satisfaite,j'ai voulu essayer celui -ci.
son parfum est tout aussi agréable,délicieux et subtil.
sa mousse, délicat,doux et crémeux.toujours un moment de plaisir et de détente qui laisse une peau parfumée,douce comme une peau de bébé.
je suis toujours déçue par le bouchon qui pour moi est fragile et difficile pour le transport.
c 'est un produit que je recommande pour un plaisir à la fois intense et doux sous la douche!!!

Avis déposé le 27 avril 2014

Femme à 27 ans

★★★★☆ 16/20

Hydratation sous la douche

+ Points forts : hydratation, texture douce, odeur agréable et discrète

j'ai été sélectionnée pour tester ce produit et j'en suis très satisfaite, il hydrate parfaitement ma peau et la laisse douce

Avis déposé le 24 mars 2014

Femme

★★★★☆ 17/20

Déroutant

+ Points forts : parfum

- Points faibles : texture collante

Je suis une grande abonnée aux produits de douche du Petit Marseillais, en gel ou crème, je les aime. Le parfum de celui-ci est aussi réussi que la majorité des ses petits frères, avec une senteur d'amande que j'adore et une pointe de miel pour un effet douceur. Sa mousse est très agréable mais il se passe quelque chose de déroutant quant à sa texture collante lors du rinçage qui n'est pas du tout habituelle dans les autres produits de la marque. Cependant vu sa composition (cire d'abeille), je prends la chose du bon coté pour ses vertus nourrissantes. Il serait tout de même appréciable qu'en gardant ses qualités, la marque se penche un peu sur ce problème qui déçoit beaucoup. En ce qui concerne l'hydratation elle fait partie des meilleurs de cette marque, donc pour moi, correcte.

Avis déposé le 1er février 2014

Femme à 33 ans

★★★☆☆ 12/20

De la cire d'abeille qui colle à ma peau

+ Points forts : Son odeur qui indéniablement me ramène en Provence par une chaude soirée d'été.

- Points faibles : Sa texture qui laisse un film sur la peau

Testé lors d'un déplacement professionnel chez une amie qui m'a hébergée, j'ai découvert ce baume de douche. L'idée est vraiment intéressante mettre de la cire d'abeille dans un gel douche. Une excellente idée car cela contribue à la réhydratation de la peau. Par contre la cire d'abeille doit être chauffée au préalable pour pénétrer la barrière cutanée... l'effet poisseux que les autres BA ont retrouvé, moi j'ai trouvé que ça donnait juste comme un film protecteur sur la peau (je prends des douches .... très chaudes). Et ensuite, je me tartine de beurre de Karité ce qui fait que question film gras je suis servie.
Pas de problèmes de déshydratation, ma peau s'en sort bien. J'en suis contente, et je m'en vais tester ses confrères de la gamme hydratation intense qui correspondent mieux aux besoins de ma peau.
Une belle découverte... et une envie de découvrir TOUS les autres gels douches Le Petit Marseillais.

Avis déposé le 21 janvier 2014

Femme

★★★★★ 20/20

Un super gel douche parfumée !

+ Points forts : Son parfum, sa douceur

- Points faibles : sa texture

J'adore ce gel douche, son odeur est vraiment super, la texture est un peu collante mais elle procure à la peau une agréable douceur. Vraiment très efficace et peu cher, pourquoi s'en passer ?

Avis déposé le 4 janvier 2014

Femme à 29 ans

★★★★★ 18/20

Toujours super Le Petit Marseillais !

+ Points forts : Odeur très agréable

- Points faibles : Texture collante

Un très bon produit de la part du Petit Marseillais, mais il faut passer outre la texture relativement collante du produit (composition à revoir). Cependant, l'odeur très agréable efface quasiment toute la déception de la texture ...

Avis déposé le 28 décembre 2013

Femme à 18 ans

★★★★☆ 17/20

Pas top

+ Points forts : son odeur

- Points faibles : sa texture, son effet collant après le rinçage

très déçue, je ne le rachèterai pas, moi qui ai la peau très sèche, il ne me l'hydrate pas assez !

Avis déposé le 27 décembre 2013

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

Un peu déçue

+ Points forts : l'odeur, la douceur du produit

- Points faibles : le côté "collant" après rinçage sûrement dû à la cire qu'il contient

j'aime les produits Le Petit Marseillais car ils sont de qualité pour un tout petit prix, cependant la composition de celui-ci serait à revoir car il colle après rinçage. Autrement bonne odeur et bonne mousse pour un petit prix.

Avis déposé le 26 décembre 2013

Femme à 33 ans

★★★★☆ 17/20

Petit Marseillais une valeur sûre !!!

+ Points forts : Son odeur et sa texture

- Points faibles : Il n'hydrate pas assez la peau.

Je l'apprécie beaucoup surtout pour son odeur, quel enchantement, on sent bien l'amande douce, la texture est super onctueuse, et la mousse généreuse. Cependant, j'aurais aimé qu'il hydrate plus la peau, mais bon cela reste un très bon gel douche à prix mini !!!!

Avis déposé le 21 décembre 2013