Lingettes Intimes Rafraîchissantes et Hydratantes - FEMFRESH
 

Prix indicatif : 2
Contenance : 10 lingettes
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
FEMFRESH

Les femmes d’aujourd’hui multiplient les activités au quotidien : travail, sorties, sport… elles ont besoin de fraîcheur et de praticité pour se sentir nettes et sûres d’elles à chaque instant de la journée.

Pour les accompagner, Femfresh lance un mini-sachet de Lingettes Intimes Rafraîchissantes et Hydratantes, un format nomade discret et facile à transporter.

COMPOSITION & ACTIONS

Avec leur système capteur d’odeurs, elles éliminent les petites odeurs pour une véritable sensation de fraîcheur.

Elles nettoient en douceur la zone intime féminine dans le plus grand respect et déposent un voile hydratant qui laisse la peau souple et douce.

Facile à transporter grâce à leur conditionnement en sachet format pocket, elles se glissent en toute discrétion dans le sac à main, pour toujours avoir son allié fraîcheur à portée de main.

Biodégradables, les lingettes peuvent se jeter dans les toilettes pour plus de praticité.

Le sachet refermable anti-dessèchement permet de protéger les lingettes et de préserver toutes leurs vertus rafraîchissantes et hydratantes.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits FEMFRESH sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Lingettes Intimes Rafraîchissantes et Hydratantes : 20/20 (1 avis)

★★★★★ 20/20

A avoir sur soi

J'en ai en permanence avec moi !!! Pratiques dans un format pocket, elles se glissent discrètement dans le sac. Elles ont un prix très abordable et sont vraiment pratiques. C'est un geste très rafraichissant, surtout l'été et à certaines périodes du mois !!! En plus, elles sont bio-dégradables donc on peut les jeter dans les toilettes sans risque. Le plus : le parfum sent très bon et les lingettes sont très douces !!!

Avis déposé le 4 septembre 2009