Hidrosis Control - Crème Anti-Transpirante - Mains et Pieds

DUCRAY
Je donne mon avis en premier

Naviguez dans l'univers


À propos du produit

  • Prix indicatif : 9,40€
  • Sortie : avril 2018
  • Conditionnement : Tube
  • Contenance : 50 ml
Description :



L'hyperhidrose est le nom donné à une sudation excessive. D’origines diverses, elle se manifeste par une humidité trois à quatre fois plus importante qu’en cas de transpiration normale. Notamment au niveau des aisselles, sur les paumes et sur les pieds, au point de détremper les vêtements et les chaussures. Forts de leur expertise, Les Laboratoires Dermatologiques Ducray apportent une innovation utile au quotidien et redonnent de la confiance en soi. La Crème Anti-Transpirante Hidrosis permet une diminution significative de la transpiration sur les zones des mains et des pieds qui dure jusqu'à 48h après son application.



COMPOSITION & ACTIONS

  • Ricinoleate de zinc + sels d'aluminium + triethy citrate : captent l'odeur, absorbent l'humidité et assainissent.
  • Sels d’aluminium : ils sont des alliés efficaces présents dans des soins de première intention pour agir contre la transpiration excessive. Leur mode d’action est mécanique : ils diminuent l’émission de sueur en mettant, localement, les canaux sudoripares au repos. 


Résultats : la transpiration est diminuée et ce, pendant 48h après l'application de la crème.


CONSEIL BEAUTÉ

Appliquer le matin après la douche sur une peau propre et sèche. Facile et pratique à utiliser, il sèche rapidement et permet de s’habiller sans laisser de traces blanches. 

Dans la même catégorie

De la même marque