Hair Minimising - DOVE
 

Prix indicatif : 3,75 / 4,35
Contenance : 150ml / 50ml
Sortie : Janvier 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (12 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
DOVE

Hair Minimising de Dove offre de conserver plus longtemps la sensation d'une peau tout juste épilée.

Ce nouveau déodorant affaiblis les poils et et procure un effet peau nette pour un rasage moins fréquent. En effet, pour la première fois, Dove intègre dans ce déodorant un actif qui agit au niveau du poil.

Sa formule procure le double bénéfice d'une peau plus douce entre deux épilations et d'un affaiblissement des poils semaine après semaine.

COMPOSITION & ACTIONS

Dove Hair Minimising garantit évidemment une protection anti-transpirante 24 heures.

Il contient toujours un quart de crème hydratante Dove qui adoucit la peau des aisselles mais aussi le Pro-Epil Complex, une combinaison d'ingrédients à base d'extraits végétaux.

Le Pro-Epil Complex assouplit et affaiblit les poils qui, semaine après semaine, apparaissent plus fins, moins résistants et plus faciles à retirer.

Dove Hair Minimiser existe en atomiseur et en bille.

Comme les autres déodorants billes de la gamme Dove, le déodorant bille comprend un micro-réservoir interne breuveté avec son format tête en bas, qui ne nécessite pas de secouer le produit avant utilisation.

Les billes Dove ne se bloquent pas, s'appliquent en une seule fois et déposent la juste quantité de produit pour une plus grande douceur sous les aisselles.

Résultats : la peau des aisselles est lisse, nette et douce plus longtemps.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DOVE sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs : 15/20 (12 avis)

★★★★☆ 15/20 (12 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★☆☆ 11/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 12/20

Femme à 20 ans

★★★★☆ 16/20

Hair Minimising... aimé pour un tout autre point.

+ Points forts : Très bon anti-transpirant.

- Points faibles : Je n'ai pas vu de changement au niveau de ma repousse de poils.

Sincèrement, je l'ai acheté pour son packaging rosé nacré. Sa faculté de repousser le poil... on va dire que je l'ai vite oublié car avant toute chose c'est le seul déodorant qui fonctionne réellement pour moi ! Je le mets le matin, pour avoir une sensation de frais toute la journée et même pendant la nuit ! L'odeur est super agréable. J'en suis ravie pour cet effet, malheureusement je ne le trouve plus en Supermarché. Dommage.

Avis déposé le 29 septembre 2013

★★★★☆ 15/20

Pas un déodorant miracle!

Franchement, j'y ai cru et je suis très déçue! Déjà vu le prix: 4.50euros, on peut espérer que ce déodorant Dove tienne au moins une promesse! Mais là non! Aucun changement!Je ne me rase pas moins souvent et ma peau n'est pas plus douce. Faut- il s'épiler à la cire pour avoir un résultat probant? Il ne faut pas en mettre trop sinon la peau n'absorbe' pas le déo. et laisse des traces sur les habits.
Côté positif: ce déodorant sent divinement bon, j'aime ce conditionnement(la tête en bas) je trouve cela très chouette et pas de perte de produit. Côté transpiration, il régule bien la transpiration. Ca reste un déodorant cher et je cherche encore le déodorant qui faiblit les poils et espace l'épilation.

Avis déposé le 31 octobre 2010

Femme

★★★★☆ 16/20

Déo convenable

Ce que j'aime dans les déodorants Dove, c'est cette odeur particulière, ce parfum unique . J'aime également le fait qu'il soit tout doux pour la peau et après le rasage on peut appliquer le déodorant sans effet brûlure ni démangeaison. Point de vue efficacité 24h, je ne suis pas d'accord ; c'est vrai que je suis très active et que je transpire beaucoup alors il n'est plus très efficace, ce n'est pas très glamour . Par contre, ce qui est de la lutte contre les poils, j'ai remarqué qu'ils repoussaient plus doux et moins durs. C'est un déodorant convenable si vous ne transpirez pas beaucoup .

Avis déposé le 1er novembre 2009

Femme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Un nouveauté qui doit faire ses preuves !

Le parfum est agréable, léger et il dure. C'est très bien mais si les maudits poils des aisselles n'y résistent pas c'est encore mieux ? Je l'ai appliqué directement après mon épilation à la cire en institut et pendant 2 semaines RAS sous les aisselles... Efffet placebo ? Je ne sais pas, les poils ont quand même repoussé et toujours aussi vigoureux mais pas aussi vite... A vous de vous faire votre propre avis !

Avis déposé le 20 août 2009

Femme à 20 ans

★★★☆☆ 13/20

Déçue

J'ai voulu tester ce produit suite aux résultats qui en étaient attendus. Malheureusement, j'ai été très déçue car bien que son efficacité anti-transpirante soit avérée, en ce qui concerne la repousse des poils, je n'ai noté aucune différence qu'avec un autre déodorant. De plus, je trouve le prix assez élevé pour un déodorant qui ne tient, à mon avis, pas ses promesses.

Avis déposé le 4 juin 2009

★★★☆☆ 13/20

Une repousse un peu moins rapide en ce qui me concerne

J'ai essayé ce déodorant qui permet de faire repousser les poils moins vite. En effet j'ai pu constater qu'ils repoussaient un peu moins vite, mais je pense que cela dépend de la personne et de la rapidité de la repousse de ses poils

Avis déposé le 15 mai 2009

Femme

★★★★☆ 16/20

Pas de miracle même si j'avais espéré.....

Bon c'est sûr, vu les avis ici ou sur d'autres sites, ça n'encourage pas. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien. J'ai donc acheté ce déodorant qui possède une odeur très agréable, et douce. Il ne laisse pas de traces sur les vêtements et tient au moins six heures. Je l'ai choisi en spray, j'aime beaucoup le capuchon arrondi et le packaging (chose à laquelle je suis très sensible) est lui aussi soigné avec sa couleur nacrée et douce...Pas comme la peau de mes aisselles puisqu'il faut bien parler à un moment donné de ce que toutes les demoiselles ont constaté : nos poils, ils sont toujours là....alors oui, j'atteste aussi de son innefficacité et tant pis pour moi, curieuse que je suis.

Avis déposé le 14 mai 2009

Femme à 17 ans

★★★★★ 18/20

Mes poils seraient-ils donc invincibles ?

Bien avant que le produit passe en publicité à la télévision, je l'avais déjà acheté, par pur hasard. J'en avais parlé autours de moi, car un déodorant qui ralentit la repousse des poils, c'est pas tous les jours qu'on en voit quand même ! Mais finalement, j'aurais mieux fait de me taire car l'effet n'y est pas. Aucun changement noté sur ce point. Mes poils repoussent toujours aussi vitre, trop vite même, et rien n'y fait, même pas ce déodorant aux promesses tentantes. Sinon, comme déodorant, il est parfait, je veux dire par là que son parfum est exquis, vraiment très agréable. Je pratique beaucoup de sport ce qui fait que je me dois d'avoir un bon déodorant qui sent bon, sinon c'est la catastrophe. Ce déodorant me comble totalement par son odeur, vraiment. Je ne peux pas dire que je transpire "moins", juste que l'odeur désagréable de la sueur disparaît, voilà tout. De plus, il tient assez longtemps, à savoir, je peux le garder durant toute une journée, le parfum me suivra toujours. La taille du spray est très pratique, lequel est moins grand que la plupart des autres déodorants. Ses courbes et son bout arrondi sont vraiment très plaisants, presque innovants. Le flacon inspire aux courbes d'une femme, ce qui est très original. La couleur saumon est très jolie elle aussi et permet au produit de se différencier des autres produits de la même gamme que la marque définit la plupart du temps par du blanc ou du bleu. Le petit spray est très pratique, pas besoin d'user de toute sa force pour appuyer dessus, il descend presque tout seul. La texture quant à elle ne tâche pas et est assez fine et légère. On voit qu'elle hydrate, ce qui se confirme sur la peau. L'efficacité du produit est donc partielle car il ne ralentit pas la repousse du poil (mais alors vraiment pas) mais hydrate et parfume très très bien. Je l'aime pour son odeur et son hydratation avant tout, ce qui n'est pas proposé par de nombreux déodorants, un vrai avantage !

Avis déposé le 13 mai 2009

Femme à 31 ans

★★★★☆ 17/20

Très beau design pour ce nouveau produit

Alors le jour où j'ai acheté ce produit j'ai tout d'abord été séduite par sa présentation et par son parfum.
Par contre j'ai choisi la version spray, c'est en effet, un format très pratique (de par sa taille) qui peut trouver parfaitement sa place dans un sac, j'aime beaucoup sa présentation, sa couleur et la forme du contenant, les courbes, sa douceur au toucher (en bref une présentation très féminine)... Ce déodorant se démarque par son parfum car il est très agréable et il tient toute la journée.
Par contre je n'ai pas noté une diminution de la fréquence des mes rasages ni d'avoir eu après utilisation de ce produit, des poils plus fins. Cela dit je pense qu'on ne devrait pas utiliser ce produit trop longtemps.

Avis déposé le 25 avril 2009

★★★★☆ 16/20

Pas de miracle

Le nouveau déodorant Dove est cencé adoucir la repousse des poils sous les aisselles pour espacer les épiltions. Il est sans alcool, cependant il picote un peu après une épilation même un jour plus tard. Il sent très bon et laisse un léger parfum et une sensation de fraîcheur. Niveau transpiration, il est efficace mais niveau repousse de poils, je ne vois pas de différence.

Avis déposé le 16 mars 2009