Essai Transformé - DIEUX DU STADE
 

Prix indicatif : 18
Contenance : 125 ml
Sortie : Mai 2007
DIEUX DU STADE
Essai Transformé est un gel de rasage qui, au contact de la peau humide, se transforme en une mousse à raser double action.

Elle isole la peau du feu de la lame, en second elle fait écran à l'apparition des rougeurs. Elle supprime les tiraillements tout en apportant de la fraîcheur et de la douceur aux peaux les plus sensibles.

COMPOSITION & ACTIONS

- Pin Sylvestre : Il revitalise la peau en profondeur tout en tonifiant et rafraîchissant. Considéré encore par certaines tribues comme "arbre guérisseur", il est utilisé depuis l'Antiquité pour soigner et calmer inflammations et irritations de la peau.

- Bambou : Extrait des feuilles, ce puissant émollient contient des polyphénols, de la chlorophyle et des flavonoïdes aux propriétés fortifiantes et énergisantes. Il contribue à améliorer la qualité du tissu conjonctif.

- Cactus : Issu de l'Opuntia, une variété que l'on trouve au Mexique, il développe de grandes qualités astringentes, anti-oxydantes et hydro-régulatrices. De ses fibres est extraite une poudre qui lui confère une action exfoliante.

Résultats : Plus douce et plus souple, la peau n'est plus traumatisée, elle marque moins.

CONSEIL BEAUTE

Essai Transformé s'applique sur le visage humide. Faire mousser, raser puis rincer à l'eau tiède.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIEUX DU STADE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Essai Transformé :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis