Pierre d'alun antitranspirante en stick - CHARME D'ORIENT
 

Prix indicatif : 11
Contenance : 70g
Sortie : Octobre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
CHARME D'ORIENT
Créée par Yasmina Zerroug, la marque Charme d’Orient est spécialisée dans les soins et les cosmétiques orientaux. Depuis 1998, Charme d’Orient ne cesse de développer des soins spécifiques inspirés des traditions des femmes orientales. Plus que des méthodes de soins, Charme d’Orient a souhaité transmettre de véritables rituels de la beauté.

La marque propose aussi une gamme complète de produits cosmétiques adaptés à l’usage de la femme moderne qui s’étend de la cire dépilatoire aux huiles de massages en passant par des produits de soins du corps et du visage.

Très efficace aussi bien l’été que l’hiver, la Pierre d’alun antitranspirante en stick lutte contre les odeurs et procure un très grand confort.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CHARME D'ORIENT sont disponibles par ces circuits de distribution :

Instituts de Beauté - Spas - Thalassos, E-boutique de la marque, Internet

Avis des consommateurs du produit Pierre d'alun antitranspirante en stick : 16/20 (1 avis)

Femme à 26 ans

★★★★☆ 16/20

Un déo agréable

Testé sur les conseils d'une pro, ce stick antitranspirant est pour moi un produit qui reste moyen. La texture est très agréable (il laisse une légère pellicule sur la peau pour limiter la transpiration mais il ne laisse pas de sensation collante). L'odeur est vraiment un plus par rapport à d'autres produits meilleurs marchés, elle est plus nette, vraiment plus agréable. En revanche au niveau efficacité, c'est un produit qui en vaut un autre : il limite la transpiration au quotidien mais pas lors d'efforts ou de grandes chaleurs. Le petit plus que j'aime chez les sticks et en particulier chez celui-ci, c'est la durée de vie du produit ; presque 6 mois en l'utilisant deux fois par jours !

Avis déposé le 23 janvier 2009