Silk-Epil Xpressive Solo - BRAUN
 

Prix indicatif : 90
Sortie : Avril 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (3 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BRAUN
Solo est un nouvel épilateur de la gamme Silk-Epil Xpressive de Braun.

Sa tête pivotante optimise le contact avec la zone dépilation.

Son système HairLift est doté de picots qui soulèvent les poils, même courts et les dirigent vers les 40 pincettes disposées de manière optimale, qui les "récoltent" grâce à leur ailettes latérales. L'épilation est ainsi plus régulière et continue.

Avec son design élancé, Solo Silk-Epil Xpressive de Braun permet une épilation plus efficace en un passage. En effet, sa nouvelle silhouette permet une meilleure prise en main.

Pour une hygiène sans faille, l'épilateur est également entièrement lavable. Grâce à son corps étanche, il est possible de le passer sous l'eau afin le nettoyer sans aucune difficulté.

L'épilateur Solo est fourni avec :

- 16 lingettes pré-épilation qui procurent une sensation de fraîcheur apaisante et préparent la peau pour une épilation tout en douceur.

- des rouleaux anti-douleur permettant de relaxer la peau.

- un accessoire efficacité qui permet une surface de contact optimisée avec la peau pour une épilation encore plus rapide.

- un accessoire débutante doté de rouleaux massants et d'une surface d'épilation réduite, il habitue en douceur la peau au retrait du poil à la racine.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BRAUN sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Silk-Epil Xpressive Solo :  : 16/20 (3 avis)

★★★★☆ 16/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 14/20
Parfum ★★★★☆ 14/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 27 ans

★★★★★ 18/20

Même pas mal !

Après quelques semaines d'utilisation de cet épilateur, je suis très satisfaite de mon cadeau BA (épilateur obtenu grâce aux points BA). Avec sa tête amovible (pour un accès à n'importe quel zone du corps), ses 40 pincettes et son système pour attraper les poils les plus courts en un seul passage, cet épilateur est vraiment top. Les rouleaux actifs massent et détendent l'épiderme pour un arrachage sans douleur du poil. Et c'est vrai moi qui suit douillette, pas de sensation de tiraillement après le rasage. Je me suis épilée le maillot, les jambes et les aisselles sans douleur ! A bas les rasoirs et les poils qui repoussent plus épais et drus. C'est vrai qu'il est un peu cher (mais moi je me le suis offert grâce aux points BA) mais il possède de nombreux accessoires (lingettes pré-épilation, rouleaux anti-douleurs, zone sensible, tête de rasoir, accessoires pour débutante et accessoires pour duvets fins ...) et surtout le nettoyage est super simple (il suffit de le passer sous l'eau). Vraiment j'en suis enchantée et je ne l'ai même pas payé ! Le seul reproche à lui faire pour ma part c'est sa couleur verte ; j'aime pas le vert !

Avis déposé le 29 septembre 2008

Femme à 18 ans

★★★★☆ 16/20

Satisfaite !

Je me suis lancée a tester les épilateurs, car je les utilise très rarement en tant normal, cela étant du a ma peau très sensible. J'ai été ravie de voir qu'il existait un embout spécial débutante orné de petits rouleaux massants, pour limiter la douleur . Grace à ceux-ci l'épilation se fait assez rapidement sans énorme douleur. Moi qui suis sensible, j'ai eu moins mal qu'avec d'autres épilateurs. Je suis réellement satisfaite, et je compte bien l'utiliser le plus souvent possible.

Avis déposé le 23 juillet 2008

★★★★☆ 14/20

Satisfaisant

Après avoir reçu l'épilateur gagné au jeu, je me suis empressée de le tester. Je suis très sensible, car j'utilise très rarement les épilateurs, donc j'ai été ravie de voir qu'il existait un embout spécial débutante, en plus des deux autres embouts. Il y a un embout tout simple, et les autres dont le spécial débutante, sont ornés de petits rouleaux massant, pour limiter la douleur. Avec les 40 pinces, et les rouleaux massant, l'épilation se fait assez rapidement sans énorme douleur. Moi qui suis sensible, j'ai eu moins mal qu'avec d'autres épilateurs. De plus la smartlight permet de bien voir tous les poils pour ne pas en louper. Les seuls bémols, sont pour moi, le bruit, et le fait qu'on soit obligée de le brancher sur secteur (absence de batterie). Personnellement je ne vois pas trop l'intérêt des lingettes fournies avec. Je suis réellement satisfaite, et je compte bien l'utiliser le plus souvent possible.

Avis déposé le 22 juillet 2008