Déodorant Spécial Hauts Synthétiques - BOURJOIS
 

Prix indicatif : 3,95 Acheter ce produit
Contenance : 200ml
Sortie : Février 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
BOURJOIS

Les vêtements moulants et synthétiques sont connus pour favoriser plus que les autres les odeurs de transpiration et l’apparition d’auréoles. Bourjois a trouvé une solution à ce dilemme typiquement féminin avec son nouveau déodorant malin : le Déodorant Spécial Hauts Synthétiques.

Anti-odeurs et anti-auréoles, ce spray atomiseur à séchage rapide est spécifiquement optimale sous les petits hauts en fibres synthétiques ou moulants. Efficace vingt-quatre heures, sans alcool, Déodorant Spécial Hauts Synthétiques sèche vite pour limiter au maximum le transfert sur les vêtements.

COMPOSITION & ACTIONS

La formule régulatrice du Déodorant Spécial Hauts Synthétiques contrôle le processus naturel de la transpiration et prévient la formation des odeurs.

Son originalité réside dans la présence de micro-éponges aux propriétés absorbantes pour une protection optimale. Elles absorbent la transpiration en respectant la peau.

Résultats : plus d'auréoles, ni d'odeurs désagréables. Oubliées les sensations d'humidité et d'inconfort même sous les tenus les plus moulantes. Et son parfum aux notes de muguet et d’églantine diffuse un bien-être absolu tout au long de la journée.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Déodorant Spécial Hauts Synthétiques :  : 18/20 (3 avis)

★★★★★ 18/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 16 ans

★★★★★ 18/20

Je le conseille mais pas sur le long terme

C'est l'été est avec cette chaleur on transpire beaucoup, Donc Bonjour les marques de transpiration notamment avec des hauts en synthétique ...J'ai donc acheté ce deodorant pour essayer de vaincre les auréoles ^^ Au début, il était génial : je transpirais mais cela ne faisait pas d'auréoles mais petit à petit, la peau s'y habitue et il fonctionne moins bien ... C'est dommage ! Mais sinon je le conseille :)

Avis déposé le 29 juin 2009

Femme à 35 ans

★★★★★ 19/20

C'est mon chouchou

J'adore ce déodorant. Déjà je trouve qu'il sent très bon et surtout, il est efficace contre les auréoles contrairement aux autres déodorants. C'est vraiment un petit bijou.

Avis déposé le 20 mars 2009

Femme à 17 ans

★★★★☆ 17/20

Bourjois vient à notre secours.!

Sous la forme d'un joli flacon d'une couleur très féminine qui est le rose, Notre sauveur contre les auréoles inévitable est apparu ! Muni de son célèbre bouchon avec une perle dorée sur son sommet, le héros est certes charmant, presque sexy même par sa forme et sa couleur, mais il est surtout imbattable. Imbattable pour remédier aux petites sudations dues aux vêtements synthétiques.. mais pas seulement ! Je l'utilise tous les jours, avant ou après mon activité sportive et le résultat est très satisfaisant. Mais un petit problème se pose: ce déodorant ne diffuse pas un parfum très marqué, ce qui me plairait davantage afin d'en devenir accro. Comme je l'ai dit, son parfum n'est donc pas suffisamment "marqué", il est même quelque peu absent et s'avère presque inodore. Ceci dit, son efficacité n'en est absolument pas touchée car sa texture est fine et transparente. Les sudations cessent, du moins elles se font plus discrètes durant un temps. Aucune trace sur le vêtement, c'est un vrai plaisir. Et après toutes ses qualités énumérées, c'est à présent son prix qui vous fait rougir de plaisir; il est si bon marché que vous ne pourrez lui résister.

Avis déposé le 5 mars 2009