Déodorant Pieds - BOURJOIS
 

Prix indicatif : 3,95
Contenance : 150ml
Sortie : Février 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (20 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
BOURJOIS

Pour celles qui aiment se sentir fraîches et sûres d'elles-mêmes toute la journée, Bourjois propos un nouveau geste fraîcheur du matin pour rester impeccable de la tête aux pieds : le Déodorant Pieds.

COMPOSITION & ACTIONS

Ce spray déodorant ultra-frais aux extraits de menthe, prévient les mauvaises odeurs, tonifie la peau avec une délicieuse sensation jambes légères.

Testé sous contrôle dermatologique, la formule du Déodorant Pieds assure une protection avancée pendant huit heures.

Fine et légère, elle sèche instantanément pour permettre un chaussage immédiat et une application hiver comme été, sur jambes nues ou gainées de collants.

Son parfum fleuri aux harmonies hespéridées d’églantines et de violettes rehaussées d’une pointe de muscs blancs diffuse une sensation de pureté.

CONSEIL BEAUTE

Commencer à vaporiser la plante des pieds, plus les chevilles et les jambes en remontant jusqu’à l’arrière du genou.

A renouveler quand le besoin s’en fait sentir pour oublier chaleurs, piétinements et autres supplices infligés aux pieds.

Bien agiter avant chaque utilisation.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BOURJOIS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Magasins Populaires, GMS

Avis des consommateurs du produit Déodorant Pieds :  : 19/20 (20 avis)

★★★★★ 19/20 (20 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 38 ans

★★★★★ 20/20

Ma petite découverte

Je suis agréablement surprise par l'efficacité de ce produit, je l'ai d'abord acheté pour son packaging...car il est vraiment attrayant avec une belle mise en avant de son côté féminin et un très beau vert comme couleur de fond accentué par la couleur vieux or de la bande de la marque...vraiment original et j'ai rarement vu sur les rayons ce genre de couleur pour les déodorants donc il se fait distinguer de lui même .... Mais le plus important c'est que je le rachèterai pour son efficacité! eh bien sincèrement dès la première application j'ai senti une odeur de "propreté" et de fraîcheur voilà le mot...je l'ai appliqué sur mes collants, sur le pied, les chevilles et les mollets ...il sèche à l'instant donc je n'ai pas eu une sensation de collant mouillé ou qui colle à mes chaussures, l'odeur de la menthe s'est dégagé dans toute la pièce, mes jambes étaient légères jusqu'au lendemain matin...il sera donc dans mon sac à main cet été!

Avis déposé le 18 mars 2010

Femme à 20 ans

★★★★☆ 14/20

Pas convaincue !

Je trouve le packaging plutôt joli et sympa pour ce déodorant pour pieds. Le parfum en revanche n'est pas très agréable et je ne trouve pas le résultat flagrant!! Je transpire toujours des pieds..peut-être un peu moins cela dit mais au moins il élimine les odeurs désagréables! En résumé je ne trouve pas ce produit très convaincant... dommage, l'idée était bonne !

Avis déposé le 1er août 2009

Femme à 18 ans

★★★★★ 20/20

Super !

Que dire de plus à part cela "Super !" ? On y pense pas toujours, mais le déodorant, c'est aussi pour les pieds... Héhé. Que ce soit dans nos chères baskets durant le sport ou nos si jolies ballerines qui font pourtant incroyablement suer, ce produit est très utile ! Il sent bien, il garde nos pieds frais et plus d'odeurs désagréables... Ce qui peut nous éviter bien des situations désagréables ! Il sèche vite, ne laisse pas la chaussure ou les pieds mouillés, très efficace et a un prix relativement convenable pour sa marque. Merci à ce produit !

Avis déposé le 31 juillet 2009

★★★★★ 20/20

Parfait !

J'ai testé ce produit récemment sur les conseils de ma cousine. Franchement je ne regrette pas car mes pieds respirent, restent frais et secs et l'effet sur les jambes est aussi bluffant. Je le conseille vraiment. Il est garanti sans odeur désagréable et laisse un parfum frais que j'adore !!!

Avis déposé le 31 juillet 2009

★★★★★ 20/20

Un produit miracle !!

L'été, je suis soit en sandales soit en ballerines, donc mes pieds ... subissent ce mauvais traitement ! J'ai acheté ce déodorant pour voir l'effet sachant que mes pieds ne sentent pas si mauvais finalement. Et bien ce produit est génial, mes pieds sentent bon toute la journée et ils sont frais. Ce déo n'est pas cher du tout, se trouve partout, est facile à emporter. Bref, miraculeux !!!

Avis déposé le 30 juillet 2009

Femme à 22 ans

★★★★★ 20/20

Que du positif !

Vraiment rien à redire car il assure dans son rôle de déodorant et même dans les ballerines pas chères qui font beaucoup transpirer des pieds ! Mais aussi, il a un effet fraicheur très agréable qui empêche nos petons de gonfler avec la chaleur. D'un prix très abordable avec un packaging très joli, il est fidèle au produits Bourjois. C'est un vrai petit camarade pour nos mignons petits pieds !!

Avis déposé le 29 juillet 2009

★★★★★ 20/20

Génia l!!

Ce deo ne me quitte plus depuis le début de l'été car sans chaussettes dans des ballerines en cuir ou autre, on transpire pas mal. Pour être fraiche je me vaporise les pied avant de mettre mes chaussure. Ce produit sèche rapidement et garde les pieds au sec. Le parfum sent très bon les fleurs et on se sent plus fraiche et sans odeurs désagréables. En plus il dure assez longtemps pour le prix je le conseille vraiment. Il m'est devenu indispensable !!! Pas d'odeur quand j'ôte mes chaussures et c'est tout de suite plus féminin, non?

Avis déposé le 29 juillet 2009

Femme à 21 ans

★★★☆☆ 12/20

Déçue

J'ai voulu tester ce déo car pendant l'été, lors des chaudes journées, il m'arrive de transpirer des pieds et ce n'est pas vraiment agréable ! Je m'en suis donc vaporisée avant de partir en courses ; l'effet est agréable, mais on n'a pas de sensation de frais à l'application, et l'odeur n'est pas terrible, très chimique... ! Bref, si ça marche ce n'est pas grave. Seulement, ça ne fonctionne pas ! J'ai quand même transpiré des pieds et il y a eu des odeurs dans mes chaussures... bien qu'elles étaient ouvertes ! Je suis déçue parce que tout le monde en disait du bien, mais sur moi ça ne marche pas. Du coup j'ai opté pour un autre spray à la menthe bien plus rafraichissant et efficace sur la transpiration ! Je ne recommande pas ce déodorant, il fonctionne peut être pour des situations "normales" mais certainement pas lors des chaudes journées d'été où on a beaucoup d'activités !

Avis déposé le 29 juillet 2009

★★★★★ 19/20

Un produit qui se défend bien

Après avoir lu des dizaines et des dizaines d'avis positifs sur ce déodorant pour les pieds, j'ai naturellement voulu le tester et je dois dire qu'il n'est pas mal du tout pourtant j'avoue qu'avec tout le bien que j'entendais un peu partout, je m'attendais à des miracles et finalement un peu de déception tout de même quand je l'ai utilisé avec mes ballerines car mes pieds transpiraient malgré les avoir pulvérisés avec ce produit. Bon, je dois dire que la tache était très difficile car les ba qui portent des ballerines savent bien que pour la transpiration c'est ce qu'il y a de pire. Et malgré tout, bien qu'il n'ait pas fait de miracle, ce déo a quand même réussi à vaincre l'odeur désagréable et c'est déjà plus que pas mal. Donc après plusieurs heures passées dans ces fameuses ballerines pas de mauvaise odeur, et là je lui tire mon chapeau car ce n'était pas une tache aisée non plus. De plus, il sent très bon le frais, rien d'écoeurant et rafraîchit bien nos petits petons. Sans oublier son packaging trop féminin qui change radicalement des autres déo pour les pieds du même type. En conclusion, je dirais que c'est un produit qui se défend très bien.

Avis déposé le 28 juillet 2009

Femme à 17 ans

★★★★★ 19/20

Des pieds so glamourous !

J'ai acheté ce déo aujourd'hui, car depuis plusieurs jours mes pieds transpiraient beaucoup dans mes chaussures à talons, très désagréable ! Alors là, ce "déo" m'a bluffé. Super rafraichissant, je l'ai appliqué après l'avoir acheté. Une odeur très légère et agréable, une texture légère, qui ne colle pas, ne dessèche pas, rapidement absorbée par la peau ! Mon must-have de l'été !

Avis déposé le 5 juin 2009