La Cire Blanche des Instituts Epil'Minute - BODY'MINUTE
 

Prix indicatif : à partir de 5,90
Sortie : Août 2011
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (8 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BODY'MINUTE

Les instituts Body’minute s’invitent chez vous avec leur gamme complète de produits professionnels identiques à ceux utilisés dans les cabines de soins.

Avec notamment l'unique bande de Cire blanche avec “effet poudré” qui laisse la peau à la fois nette et soyeuse.

La Cire Blanche Epil’Minute :
- est Efficace sur les poils courts
- est Sans résidus
- a une action anti-rougeurs
- a un parfum neutre
- a une finition poudrée
- a un format de bandes étudié selon chaque usage

Disponible en 20 bandes ou 40 bandes, pour le corps, le visage et maillot/aisselles.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BODY'MINUTE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit La Cire Blanche des Instituts Epil'Minute :  : 17/20 (8 avis)

★★★★☆ 17/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

à 66 ans

★★★☆☆ 10/20

Premier achat décevant

+ Points forts : le parfum de l'huile

- Points faibles : Ouverture très difficile , j'ai réussi avec une épingle au bout de 10mn

Je ne récidivrai pas cet achat

Avis déposé le 19 décembre 2014

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

Pas mal

Effet mitigé pour moi! l'emballage n'a rien d'extraordinaire...on peut choisir le nombre de bandes cela est pratique, de même que la taille des bandes en fonction de l'endroit où l'on veut l'utiliser! Les bandes s'appliquent très facilement ;
j'ai testé d'abord pour les jambes, alors le "sans douleur", c'est faux, la douleur est là comme avec n'importe quelle autre bande de cire! Je ne trouve pas le résultat parfait, les tous petits poils restent incrustés dans la peau.. les jambes ne sont donc pas si douces! Pour les sourcils j'ai testé aussi et là j'ai la peau tellement sensible que ma peau fait comme brulée après, je dois bien hydrater! Sur les jambes quelques rougeurs mais qui ne durent pas longtemps! Le prix est par contre très accessible !

Avis déposé le 19 octobre 2011

Femme à 29 ans

★★★★☆ 17/20

Pas mal

Que dire à part que cette cire n'a rien d'innovant en la matière, elle est sympa, facile à utiliser, elle sent relativement bon, se rince facilement. Quant à sa fonction première, il faut dire que contrairement aux autres avis, moi les poils courts sont restés comme avec les autres cires dans le commerce. Quant au côté indolore faut pas rêver, ça reste de la cire qui arrache les poils ! Du coup mon avis est partagé entre sympa et pas innovant !

Avis déposé le 16 octobre 2011

Femme à 49 ans

★★★★★ 20/20

La cire comme à l institut

Pour avoir testé la cire blanche Body Minute, j'ai aimé déjà son emballage car il est conditionné en 20 ou 40 bandes de cire ; pratique pour les jambes, le visage ou les aisselles, son produit ne laisse pas de traces après épilation, son parfum reste discret et on a l impression d'avoir un film protecteur très doux sur la peau. Côté prix cela reste correct comparé avec les sous marques .

Avis déposé le 4 septembre 2011

Femme à 19 ans

★★★★★ 18/20

Cire Blanche Body Minute

J'ai testé cette nouvelle cire également et mon avis est plutôt favorable ! Cette cire est vraiment bien ! Il faut attendre moins longtemps entre deux épilations puisque celle-ci est vraiment efficace sur les poils courts . Elle fait attention aux rougeurs que ma peau manifeste lors d'autres épilations avec d'autres cires . Avec sa finition poudrée, elle ne colle pas directement après l'arrachage de la bande . Je recommande fortement ces bandes de cire !

Avis déposé le 25 août 2011

Femme à 23 ans

★★★★☆ 15/20

Yéti

J'ai acheté cette cire dés sa sortie, il y a de cela près de 5 ans, mais après test je sais pourquoi je n'ai pas continué de l'utiliser.
Un pack de 50 bandes double-face qui au contact de la peau est agréable mais n'enlevait rien du tout, ou à part quelques poils, malgré les précautions à prendre comme le fait qu'il ne faut pas que ça dépasse 0.5 mm.
En fin de compte, j'ai continué avec mes rasoirs car au bout de la énième bande de cire, j'ai arrêté de m'acharner dessus pour rien.

Le pack était composé de bandes mais aussi de gel hydratant.
La cire ne fait pas du tout mal, on peut dont l'utiliser pour le visage mais l'effet est beaucoup mieux.

j'ai mis une étoile à efficacité et pour le rapport qualité.prix, sinon le reste j'ai mis cinq étoiles.

Avis déposé le 25 août 2011

Femme à 34 ans

★★★★★ 18/20

Enfin, enfin une nouveauté et efficace!!!!

J'ai acheté cette nouvelle cire chez leclerc avec 4 euros de réduction immédiate sinon elle coûte 11 euros les 40 bandes, ce qui est correct par rapport au prix de ses concurrents. J'ai acheté celle pour les jambes. Le boite est blanche avec un peu de rose et de bleu. Je trouve vraiment très pratique qu'elle contiennent 40 bandes car 20 bandes cela va parfois vite. Comme toutes les bandes, il faut chauffer et appliquer. La cire adhère bien et elles sont faciles à utiliser. Les poils sont enlevés rapidement et elle est vraiment très efficace, plus efficace que ses concurrentes. La cire est blanche, je n'en avais jamais encore testée. Les jambes sont rapidement nettes, c'est un gain de temps. Vraiment un très bon rapport qualité/prix, je suis totalement conquise et maintenant je vais utiliser cette marque!!

Avis déposé le 19 août 2011

Femme à 27 ans

★★★★★ 19/20

Etrangement conquise

Oui oui, étrangement conquise car cette cire tient ses promesses .... Je m'explique, j'ai une sorte de double repousse, j'ai donc pas mal de poils courts. Ces bandes attrapent vraiment les poils courts. Franchement agréablement surprise. Les bandes sont très longues donc vraiment tip top pour les gambettes (et même pour les cuisses). 40 bandes pour 9,90 € je trouve que le deal est plus que correct.

Avis déposé le 13 août 2011