Mousse d'Hygiène Intime - BIOTURM
 

Prix indicatif : 11,90
Contenance : 250ml
Sortie : Février 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
BIOTURM

Bioturm est un petit laboratoire allemand qui s’est spécialisé dans la “cosmétique fonctionnelle”, à mi-chemin entre l’univers paramédical et les cosmétiques de soin. Bioturm veut proposer des produits cosmétiques qui protègent vraiment.

Pour y parvenir, la petite équipe autour de Martin Evers et le Dr Beate Hahn-Keser a trouvé un allié de taille: son lactosérum Bioturm, un composant puissant et unique qui aide à rééquilibrer la flore microbienne de la peau.

Le soin Mousse d’Hygiène Intime au Lactosérum Bio protège, équilibre et aide à régénérer la flore intime.

COMPOSITION & ACTIONS

Avec son pH réglé sur celui de la flore intime féminine, la Mousse d’Hygiène Intime Bioturm est en parfaite correspondance avec celle-ci.

Formulée avec des bases lavantes extra-douces à base de sucre, la mousse d’hygiène intime Bioturm est conçue pour une utilisation quotidienne.

Le lactosérum de Bioturm est élaboré à partir de lactobacilles de la même famille que les bacilles de Döderlein (la flore intime d’une femme adulte et saine). Bioturm a développé un lactosérum spécifique : issu de lait de culture biologique, il est transformé par lacto-fermentation lente de huit semaines.

La lacto-fermentation est complète, elle transforme la totalité des sucres et des protéines présents en acide lactique. Ainsi le lactosérum Bioturm est “auto-stabilisé” et particulièrement actif.

La Mousse d’Hygiène Intime contient aussi d’autres composants actifs comme des lactates, de l’extrait de camomille bio, de l’extrait de calendula et de bergamotte bio.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BIOTURM sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques Bio, Internet

Avis des consommateurs du produit Mousse d'Hygiène Intime : 20/20 (1 avis)

Femme

★★★★★ 20/20

Un bon produit BIO

Ce produit présente plusieurs atouts. Déjà de par le flacon pompe, ce que j' ai trouvé très pratique! Ensuite, c'est un produit BIO, naturel avec un pH réglé sur celui de la flore intime féminine, donc pas agressif. 250 ml est une contenance qui me convient parfaitement, sufisant pour un bon moment. L' atout majeur, pour moi, c'est que c'est un produit SANS savon. je n' ai pas trouvé de défauts à cette mousse d' hygiène intime.

Avis déposé le 18 janvier 2010