Savon d'Alep Premium à la boue - ALEPIA
 

Prix indicatif : 3,78
Contenance : 115 gr
ALEPIA

Il est élaboré depuis des siècles, dans le Terroir d'Alep, par les Arméniens de Kessab. Il est composé d'huile d'olive de 1ère pression (30%), d'huile de baies de laurier 50%, et boue de la mer Morte 20%.

Ce savon d'exception est obtenu par le procédé original de saponification à froid développé par ces Maîtres savonniers. Cette recette unique préserve toutes les qualités des huiles nobles de l'olive et de la baie de laurier. L'huile essentielle de la baie de laurier conserve toutes ses vertus pour la peau, son parfum est (à la différence de l'odeur typée du savon d'Alep classique) très agréable. Il est présenté dans un éco-emballage en kraft d'une belle finition et enveloppé d'un film pour éviter la volatilisation de l'huile essentielle de baies de laurier.

Le savon d'Alep à la Boue de la mer Morte est particulièrement recommandé pour les soins du visage et du cou.

En gommage, il assure une désincrustation profonde, donnant une amélioration visible immédiate. En masque, il équilibre et affine le grain de la peau.

Pour le corps, Le savon d'Alep à la Boue de la mer Morte améliore l'aspect de la peau, la tonifie, favorise le retour à un toucher lisse et doux.

Pour la chevelure, utilisé comme un shampoing, ils purifie, élimine l'excès de sébum, rééquilibre le cuir chevelu et donne volume et brillance aux cheveux.

Le savon d'Alep à la Boue de la mer Morte a une efficacité redoublée dans le traitement et la prévention de nombreuses affections telles que le psoriasis, l'eczéma ou l’acné.

Informations renseignées par : misse1
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ALEPIA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Internet

Avis des consommateurs

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis