Soin Anti-Poils - ACORELLE
 

Prix indicatif : 10,20
Sortie : Août 2012
ACORELLE

Acorelle présente le Soin Anti-Poils Incarnés pour une peau douce et satinée.

Un soin quotidien pour un touché lisse et soyeux longue durée.

Le poil incarné apparait généralement après le rasage ou l'épilation. Le poil affaibli peut avoir du mal à pénétrer à la surface de la peau et pousse alors sous l'épiderme en exerçant une pression. C'est ainsi qu'apparaissent inflammations ou boutons disgracieux.

En complément de l'épilation, ce soin Acorelle agit spécifiquement pour éviter boutons, rougeurs et irritations dus aux poils incarnés, laissant une peau douce et lumineuse.

COMPOSITION ET ACTIONS


- Une exfoliation douce. Son complexe d'AHA (alpha hydroxy acide) stimule le renouvellement cellulaire, l'élimination des cellules mortes et libère le poils lors de la repousse. Très doux, il améliore l'éclat de la peau.

- Une action purifiante. Enrichi en actifs désinfectants et antibactériens, alcool bio et aux extraits de pépins de pamplemousse, ce soin nettoie la peau en douceur.

- Un effet anti-irritations. L'extrait de fleur d'hysope bio aux propriétés anti-inflammatoires apaise rougeurs et irritations dus à l'épilation. La glycérine exerce une action hydratante.

Résultats : La peau est hydratée, purifiée et régénérée.

CONSEIL BEAUTE

Suite à une épilation, appliquer le soin anti-poils incarnés de façon quotidienne avec un coton sur les zones sensibles du corps.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ACORELLE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parapharmacies, Monoprix

Avis des consommateurs du produit Soin Anti-Poils :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis