Le produit « Derm’Intim pH8 Gel de toilette apaisant » n'est plus commercialisé par la marque A-DERMA

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les produits d'hygiène de la marque A-DERMA.

Derm’Intim pH8 Gel de toilette apaisant - A-DERMA
 

Prix indicatif : 7,80
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 200ml
Sortie : Janvier 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (4 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
A-DERMA

En raison de son pH alcalin associé à des agents hydratants et apaisants (Extrait d’Avoine Réalba, Glycocolle, Glycérine), Derm’intime pH8 Gel de toilette apaisant est parfaitement adapté à la toilette intime externe en cas de démangeaisons et d’irritations pouvant être lissées à un épisode gynécologique infectieux.

COMPOSITION & ACTIONS

Base lavante sans savon, Derm’Intim pH8 Gel de toilette apaisant nettoie la zone intime externe sans l’irriter. De texture soyeuse, il assure une hygiène tout en douceur et respecte la fragilité des muqueuses.

Grâce aux propriétés apaisantes de l’extrait d’Avoine Rhéalba et du Glycocolle, Derm’Intime pH8 Gel de toilette apaisant calme les irritations résultant d’un déséquilibre de la flore intime. Il soulage immédiatement l’inconfort lié aux démangeaisons et aux sensations de brûlures. Dès l’application, il procure un agréable effet de confort, de netteté et de fraîcheur.

La glycérine, réputée pour son pouvoir hydratant, prévient jour après jour le desséchement de la muqueuse vaginale pour un confort absolu.

De pH alcalin =8, Derm’Intim pH8 Gel de toilette apaisant limite le développement de micro-organismes, en diminuant l’acidité au milieu vaginal dans lequel elles ont une nette tendance à proliférer. Ainsi, il établit l’équilibre de la flore intime, facteur essentiel pour retrouver des muqueuses saines.

Hypoallergénique et ne contenant pas de parfum, ce gel présente une bonne tolérance et respecte la sensibilité de la zone intime externe.

CONSEIL BEAUTE

Il est recommandé lors de la présence d’un épisode gynécologique infectieux, en complément des traitements médicaux. Ponctuelle, son utilisation est requise sur une courte période, correspondant à la durée de l’infection.

S’utilise pour la toilette intime externe, en accompagnement des traitements gynécologiques.

Rincer soigneusement à l’eau claire.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Derm’Intim pH8 Gel de toilette apaisant :  : 18/20 (4 avis)

★★★★★ 18/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme à 25 ans

★★★★☆ 17/20

Pas mal

Moi qui teste un peu tous les produits pour hygiène intime, je trouve que celui ci est vraiment agréable. Il faut néanmoins ne l'utiliser que dans certains cas (démangeaisons, mycoses ). L'odeur est vraiment agréable et la texture mousse juste ce qu'il faut donc est facile à rincer. Le prix reste très abordable.

Avis déposé le 14 juin 2009

Femme à 46 ans

★★★★★ 19/20

Derm’Intim A-Derma

Je suis en pré-ménopause et à cette période il est fréquent d'avoir de petits désagréments, sècheresse vaginale, irritations, mycoses. Mon gynéco m'a proposé d'essayer le gel intime A-Derma et j'avoue que celui-ci est très efficace pour les petits problèmes liés à l'âge. Il est très doux, respecte le ph de la peau et apaise les petites irritations. De plus, il laisse une sensation de fraîcheur très longtemps. C'est un excellent produit.

Avis déposé le 26 avril 2009

Femme à 16 ans

★★★★★ 19/20

Peaux très sèches ...

J'ai pour ma part une peau extrêmement sèche donc très contraignante. Mon dermatologue ma conseillé A-DERMA et je suis conquise. En parallèle à ce gel de toilette, j'applique chaque soir de la crème A-DERMA Exomega et c'est parfait. Je n'ai plus d'exéma ni de rougeurs etc. Un seul petit défaut, il n'a pas une senteur exquise (comme fleur de la passion ou encore fleur d'oranger), car c'est tout de même à la base un soin apaisant. Je vous le conseille donc fortement.

Avis déposé le 9 mars 2009

Femme à 38 ans

★★★★★ 19/20

Excellent

Ayant beaucoup de problèmes de peaux (psoriasis,allergie aux parfums,exéma etc....), mon dermatologue ma conseillé cette marque pour ma toilette intime et depuis je vais beaucoup mieux. Je n'ai plus de marques à ce niveau (sécheresse et craquement au niveau des lèvres). Ceci remplace largement les corticoïdes que j'ai eu pendant des années. Je le conseille à toutes celles qui ont des problèmes comme moi.

Avis déposé le 3 mars 2009