Le Barbier de ces villes - LUSH
 

Prix indicatif : 8,15
Contenance : 100 gr
LUSH

Pour les barbes conséquentes : dompte les poils les plus drus. Si vous êtes un homme avec des poils extrêmement drus, quand vous vous rasez, vous devez un peu avoir l’impression d’essayer de cisailler des barbelés.

Le Barbier de ces villes utilise un mucilage hautement émollient à base de graines de lin bouillies pour adoucir les poils du visage et faciliter le rasage, surtout si votre barbe est du genre résistant. Ce n’est pas parce que cette crème est puissante qu’elle ne peut pas être tout autant attentionnée. L’huile de jojoba, le beurre de cacao et le beurre de karité vous adoucissent aussi la peau et contribuent à empêcher l’apparition de poils incarnés. En prime, l’huile essentielle d’orange tonifiante et le vétiver apaisant lui donnent une délicieuse odeur fruitée et épicée.

Ingrédients : Mucilage de graine de lin (Linum usitatissimum), eau de fleur d'oranger (Citrus dulcis, Aqua), huile de jojoba (Simmondsia chinensis), glycérine, beurre de cacao (Theobroma cacao), acide stéarique, beurre de noix de coco (Cocos nucifera), alcool cétéarylique, cire d'abeille (Cera alba), huile essentielle d'orange (Citrus dulcis), huile essentielle de vétiver (Vetiveria zizanoides), triéthanolamine, limonène*, parfum, parahydroxybenzoate de méthyle, parahydroxybenzoate de propyle. *Naturellement présent dans les huiles essentielles.

Informations renseignées par : aurelie17
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LUSH sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis