Laurence Dumont Bio - 26 Bandes Visage Bio - LAURENCE DUMONT
 

Prix indicatif : 5,50
Contenance : 13 x 2
Sortie : Mars 2009
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 11/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★☆☆☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★☆☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★☆☆☆☆
LAURENCE DUMONT

Les 26 Bandes Visage Bio Epilation Express font partie de la gamme Laurence Dumont BIO, la première gamme d’épilation bio en grandes surfaces.

COMPOSITION & ACTIONS

Leur formule est enrichie en huile d’argan bio reconnue pour son fort pouvoir hydratant*, qui apporte confort et douceur à votre peau pendant et après l’épilation.

Les bandes de cire froide de Laurence Dumont BIO ont une formule spécialement adaptée pour les zones sensibles du visage. Ultra-performantes, elles garantissent une efficacité renforcée et durables, même sur les poils courts (2mm).

Laurence Dumont BIO vous offre un rituel d’épilation composé de soins complémentaires, tous certifiés par Ecocert et labellisés Cosmébio.

Résultats:
Une peau lisse et douce pour 3 à 4 semaines.

*hydratation des couches supérieures de l’épiderme

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LAURENCE DUMONT sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs 11/20 (1 avis)

Femme à 24 ans

★★★☆☆ 11/20

J'aime ma moustache

J'ai été attirée par le coté bio de ces bandes, mais j'ai quelque peu appréhendé de les utiliser ; en effet j'ai déjà utilisé des bandes de cire froide qui en plus d'arracher les poils arrachaient la peau ... la taille des bandes est idéale pour épiler la lèvre supérieure. Je tente donc l'application : je réchauffe la cire entre mes mains, applique la bande, la lisse ... Viens le moment fatidique ... outch ... Mais oh que vois-je ? Plein de poils ! Pas sur la bande, non non, sur ma peau ... Nouvel essai ... guère concluant ... De plus la cire est très très collante, on s'en met partout sur les doigts, sur le visage ... et elle y reste bien accrochée (tout comme les poils) ! Je me sers donc de la petite fiole d'huile d'amande douce fournie pour retirer les résidus ... mais celle- ci ne se révèle pas efficace non plus ! Je ne suis venue à bout de cette "glue" qu'avec du savon PUIS un lait démaquillant! Du moins cette cire n'arrache pas la peau ... mais elle n'arrache pas grand chose du tout ...

Avis déposé le 4 mai 2011