Mousse à Raser Emolliente Sans Savon - LA ROCHE-POSAY
 

Prix indicatif : 10
Contenance : 200ml
Sortie : Février 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
LA ROCHE-POSAY

Particulièrement résistant chez l'homme, le film hydro-lipidique joue un rôle de bouclier à la surface de la peau.Toutefois, les passages de lame répétés peuvent détériorer cette barrière cutanée, générant rougeurs et imperfections de relief. Dans certains cas, le poil peut s’incarner dans la peau plus épaisse de l’homme, et finir par s’infecter.

Le Gel de Rasage Emollient Micro-Exfoliant offre un rasage dermatologique pour les peaux sensibles ou à problèmes.

COMPOSITION & ACTIONS

La Mousse à Raser Emolliente Sans Savon est riche en agents adoucissants pour gainer le poil et protéger la peau. Elle contient de l’Allantoïne apaisante et du LHA anti-bactérien.

Sa texture mousse est une une galénique émolliente sans savon, anti-déssèchement et anti-irritation.

Résultats : Un rasage adapté aux peaux sensibles ou à problème et une prévention des poils incarnés dès le premier mois.

CONSEIL BEAUTE

Humidifier la peau à l’eau chaude avant le rasage. Bien masser la barbe à rebrousse-poil par mouvements circulaires pour désincruster le poil et préparer la peau. Raser en un passage de lame dans le sens de pousse du poil : des tempes vers la bouche, et du menton vers le cou. Bien hydrater la peau après le rasage avec un soin non agressif.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LA ROCHE-POSAY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Mousse à Raser Emolliente Sans Savon : 17/20 (1 avis)

★★★★☆ 17/20

La mousse tant attendue

Mon ami rencontre souvent des problèmes d'irritations à chaque fois qu'il se rase, accompagnés de petits boutons, alors il a voulu essayer cette nouvelle mousse qui est très onctueuse et agréable à appliquer sur le visage. Il a un peu moins de boutons mais surtout il n'a plus cette sensation d'échauffement, qui était très désagréable. On voit une amélioration à chaque utilisation, sa peau lui paraît moins sensible, enfin une mousse qui est venue le sauver.

Avis déposé le 5 mai 2009