Email Diamant White + Fresh - EMAIL DIAMANT
 

Prix indicatif : 2,75
Contenance : 75ml
Sortie : Juin 2011
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (5 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
EMAIL DIAMANT

White + Fresh est à la fois un soin complet à l'efficacité blancheur prouvée mais aussi un dentifrice à la fraîcheur longue durée grâce à l'expertise blancheur et à la technologie Ever Frost, des “agents cooling” qui permettent d'avoir une haleine extra-fraîche qui résiste même au repas.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits EMAIL DIAMANT sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Email Diamant White + Fresh :  : 16/20 (5 avis)

★★★★☆ 16/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 27 ans

★★★★☆ 15/20

Bien

Le nouveau look de ce dentifrice perso je n'aime pas trop...déjà qu'avant, ça faisait vieillot, là c'est assez moche...le bleu n'est pas du tout attirant ! J'ai tout de même testé le produit pour voir son efficacité, la texture j'aime bien comme l'ancien, c'est un dentifrice doux, qui n'agresse pas les dents. Il les laisse lisses et assez blanches. L'haleine reste fraîche durablement. Donc je conseille ce produit.

Avis déposé le 4 octobre 2011

Femme à 27 ans

★★★★☆ 16/20

Un bon dentifrice mais pas un dentifrice blancheur!

Je trouve que email diamant s'est mis au gout du jour avec ce nouveau flacon de dentifrice car il ressemble à tous les autres tubes. Enfin il ne se différencie plus trop quoi. Bon au niveau de la texture elle est assez agréable et le gout est mentholé et dure longtemps pas comme le goût du vieux dentifrice rose qui était beurkkkk.
Par contre j'ai les dents tachées à causes des antibiotiques quand j'étais petite et donc elles sont assez jaunes malgré une hygiène dentaire très bonne. Et bien je n'ai pas vu du tout de changement du coté blancheur. Je me demande même si avec l'ancienne formule c'était pas le rose qui donnait l'impression que nos dents étaient plus blanches. Je le rachèterai peut être en tant que dentifrice mais certainement pas en tant que dentifrice blancheur.

Avis déposé le 25 septembre 2011

Femme à 27 ans

★★★★★ 18/20

A l'égal d'un soin blancheur!

Bravo à Email Diamant qui évolue avec son temps! fini le vieux tube métallique avec sa texture 'rose' et ce goût limite infâme! Aujourd'hui, la marque nous propose un dentifrice extra frais et qui dure !!!! L'efficacité de la formule blancheur est remarquable! je suis fumeuse et grande buveuse de café.. et pourtant j'ai vu une nette différence au bout de quelques jours seulement! Mes dents sont plus blanches! franchement pour le prix (qui est quand même relativement bas..) ne manquez pas de l'essayer !!!!!!

Avis déposé le 21 septembre 2011

Femme à 29 ans

★★★★☆ 15/20

Sans plus

il est vrai que le tube de ce dentifrice change un peu du look simple et vieillot auquel nous avait habitué la marque mais je trouve quand même qu'il y a encore des efforts à faire. Par ailleurs concernant l'efficacité de ce produit je dirais qu'effectivement il donne une bonne halène fraîche et que cette sensation dure longtemps;
il rend les dents vraiment très lisses et très agréable en bouche au point où l'on sent vraiment la différence mais concernant la blancheur je n'ai pas remarqué de réel changement mais je le recommande quand même car encore une fois le résultat en bouche est très agréable !

Avis déposé le 2 septembre 2011

★★★★☆ 15/20

Un dentifrice comme les autres ..

Bon, je vais être franche avec vous : ce produit ne marche pas concernant la blancheur. J'ai déjà essayé plusieurs dentifrices qui rendent les dents blanches -soit disant- && celui là est comme les autres c'est-à-dire mensonger. Point positif : l'haleine est fraîche .. Mais elle ne résiste pas aux repas comme il le prétend --' Bon on se brosse les dents 3x/jour donc pas de problème, l'haleine reste fraîche quand même. Il n'y a pas de goût désagréable donc parfait à ce niveau là. Juste la blancheur .. Enfin peut-être que ce ne sont que mes dents ! Je ne sais pas, en tout cas pour moi l'effet blancheur ne fonctionne pas. Donc un mot : Déçue !

Avis déposé le 15 août 2011