Séries 7 - BRAUN
 

Prix indicatif : 330
Sortie : Avril 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
BRAUN
Braun lance 4 séries de rasoirs, de la plus simple à la plus perfectionnée. Elles ont toutes la même exigence du résultat : une peau si irrésistiblement douce que l’on ne peut s’empêcher de la toucher.

Le rasoir Séries 7 Premium Addict possède une tête de rasage étroite mais aussi une tête pivotante qui s'adapte automatiquement aux contour du visage.

Son triple système de rasage est composé d'une première grille qui rase les poils courts, l'unité de coupe intégrée raccourcit les poils longs qui sont rasés par la seconde grille.

Ses lames précision comfort Blades sont biseautées pour plus d'efficacité en moins de passages.

Le Power Comb permet de soulever tous les poils, même ceux couchés sous la peau.

Son Sytème SensoFlex doté d'une tête pivotante et flexible épouse parfaitement les courbes du visage.

La Technologie sonique émet des micro-vibrations permettant de relever les poils récalcitrants.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BRAUN sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Séries 7 : 18/20 (1 avis)

Femme à 27 ans

★★★★★ 18/20

Une pure merveille

Ce nouveau rasoir de Braum est vraiment une pure merveille à acheter pour son homme comme cadeau. Certes le prix est élevé mais le rasage est vraiment nickel et la peau toute douce et non irritée (peu de passages suffisent à raser de près). En effet, avec son triple système de lames et à sa technologie, le rasage est beaucoup plus net et précis puisqu'il permet aux poils de se relever et ainsi le rasoir peut ensuite les couper. Ainsi aucun poil ne lui résiste même les plus courts. Plus besoin que votre homme passe 10 fois au même endroit pour raser un poil car en un passage tous les poils sont partis et ce grâce à sa tête pivotante qui épouse parfaitement toutes les lignes du visage de votre homme. Vraiment révolutionnaire comme rasoir !!!! Merci à Braun d'avoir inventé ce rasoir mais vivement qu'ils baissent un peu leur prix car cela reste comme un achat coûteux !!!

Avis déposé le 6 juillet 2008